Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionsalut les amis des smartphones! Emptysalut les amis des smartphones!

more_horiz
salut a vous tous!

ptite présentation rapide de ma ptite personne:

donc je suis un mec de 25 ans, je vit actuellement en basse normandie, j'aime tout particulierement la musique électronique (principalement underground!), belles voitures, convivialité, festivités, les femmes biensur!

je me suis inscrit car je vient de m'offrir un HTC hd7, et je doit bien avouer que je nage un peu pr le moment! et je compte un peu (voir beaucoup sur vous m'aider!). et également pr partager mes opinions avec vous a propos du smartphone ke je posséde, apprendre 2/3 astuces et pouvoir mieu exploiter mon tel.

voila en quelques lignes pourquoi j'ai rejoint cette comunauté, en esperant en apprendre beaucoup et partager tout autant...

bonne continuation a vous tous...

@++
salut les amis des smartphones! 61393

psy-k-dlik

descriptionsalut les amis des smartphones! EmptyRe: salut les amis des smartphones!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum: