coucou, alors pour mon premier message je tiens a dire bravo à tous pour ce que vous faites ! je viens tout juste de passer de l'ios à android.. c'était un peu déroutant surtout la partie flash rom/radio/ril etc.. lol mais bon pour en revenir au sujet initial.. j'ai mis la version XE que vous proposez, je la trouve très bien, par contre je viens donc vous rapporter les quelques bug que j'ai pu voir.
-- le premier concerne le son lorsque j'appui sur + ou - j'ai ce message "fermeture soudaine de l'application %1$s (du processus %2$s). Merci de réessayer" par contre le son monte et descend bien mais bon..
-- le second est dans la partie "applications" lorsque l'on rentre dedans on as les 4R onglets du haut (téléchargée/toutes les applis/sur la carte/applications..) j'ai un espece d'icone bizarre un peu transparent qui se positionne sur "sur la carte".
-- le troisieme est au meme endroit que celui du dessus mais lorsque je clique sur l'onglet "applications..." (celui de droite donc) j'obtient un cadre gris sur les trois onglets à cotés, et pareil si je clique sur l'onglet à coté... je sais pas encore faire de screen de mon sensation, mais des que j'ai trouver comment faire je vous montre !
Hello, j'avais installé ya qq semaine la precedente ROM senation XE en sense 3.0? pour une mise a niveau simple comment faut il faire pour ne pas perdre tout es mes configs mes "bureaux" sms... app... ?
une idee?! j'ai hate d'esayer cela
PS: la premiere fois etait une formalité mais l'idee de tout re-installer pfff j'ai pas trop envie lol
Bonjour a tous, Vraiment super cette ROM, Par contre impossible d 'installer les mods pour le pourcentage batterie... Le tel ne veut plus redémarrer..bloque sur le V de démarrage.. Quelqu’un un aurait il une idée? Merci d'avance.
Salut,
Je pense qu’ils ne sont plus compatibles tout simplement.
kiwwyy83 a écrit:
coucou, alors pour mon premier message je tiens a dire bravo à tous pour ce que vous faites ! je viens tout juste de passer de l'ios à android.. c'était un peu déroutant surtout la partie flash rom/radio/ril etc.. lol mais bon pour en revenir au sujet initial.. j'ai mis la version XE que vous proposez, je la trouve très bien, par contre je viens donc vous rapporter les quelques bug que j'ai pu voir.
-- le premier concerne le son lorsque j'appui sur + ou - j'ai ce message "fermeture soudaine de l'application %1$s (du processus %2$s). Merci de réessayer" par contre le son monte et descend bien mais bon..
-- le second est dans la partie "applications" lorsque l'on rentre dedans on as les 4R onglets du haut (téléchargée/toutes les applis/sur la carte/applications..) j'ai un espece d'icone bizarre un peu transparent qui se positionne sur "sur la carte".
-- le troisieme est au meme endroit que celui du dessus mais lorsque je clique sur l'onglet "applications..." (celui de droite donc) j'obtient un cadre gris sur les trois onglets à cotés, et pareil si je clique sur l'onglet à coté... je sais pas encore faire de screen de mon sensation, mais des que j'ai trouver comment faire je vous montre !
Salut,
Pour faire une capture d’écran, tu peux utiliser l’application ShootMe (Screen Graber) qui est parfaite pour cela, sinon nativement il me semble que la ROM le permet aussi.
Merci pour tes retours.
kiwwyy83 a écrit:
actuellement il est vierge, tout juste installer la ROM XE du premier post, donc rien installé de particulier
Tu as bien fait un full wipe comme préconisé ?
pushyup a écrit:
Hello, j'avais installé ya qq semaine la precedente ROM senation XE en sense 3.0? pour une mise a niveau simple comment faut il faire pour ne pas perdre tout es mes configs mes "bureaux" sms... app... ?
PS: la premiere fois etait une formalité mais l'idee de tout re-installer pfff j'ai pas trop envie lol
Merci a vous :=)
Salut,
Tu peux tenter une mise à jour sans full wipe, si ça ne fonctionne pas et que tu as des bugs fais un full wipe et sauvegardes toutes tes informations à l’aide de Titanium Backup par exemple, tu pourras restaurer sur ta nouvelle ROM.
Par contre, avant toute manipulation, fais une sauvegarde complète de ta ROM dans le Recovery pour prévenir toute perte de données.
Fait un backup de ta rom et tente l installation de la maj sans wipe. Ça peut peut etre fonctionner
planete.game57 a écrit:
pushyup a écrit:
Merci a vous :=)
Salut,
Tu peux tenter une mise à jour sans full wipe, si ça ne fonctionne pas et que tu as des bugs fais un full wipe et sauvegardes toutes tes informations à l’aide de Titanium Backup par exemple, tu pourras restaurer sur ta nouvelle ROM.
Par contre, avant toute manipulation, fais une sauvegarde complète de ta ROM dans le Recovery pour prévenir toute perte de données.
Je test... on verra bien ! merci pour les backup...
{Edit} ca marche pas, ca change rien... je full reset ,
Bon alors petite question? :
ROM complète Virtuous Sensation XE 2.1.0 : http://www.multiupload.com/3IWOKI4WCV
Cette rom n'est pas en 2.3.4 sense 3.5 je viens de l'installer et c la meme qu'avant...??? 2.3.4 et 3.0
Bonsoir, apres avoir tourné plus d'une semaine avec la XE, géniale, j'ai voulu tester la BASS et là, .... le top! la XE (très fluide, sans bug, ....) avec sence 3.5! Le seul petit bug, c'est l'impossibilité de lire les vidéos en wmv, quelquesoit le lecteur. Les autres formats, sans soucis.... Quelqu'un a une idée?????
Bon, j'ai trouvé ! Il faut télécharger les pièces jointes (et non simplement les ouvrir) et utiliser un autre player comme MOBO, par exemple. Le player d'origine ne lit pas ces vidéos WMV. Je n'ai pas testé les fichiers audio. Sommes toutes, ce n'est pas bien génant .... Je suis vraiment bleuffé par la fluidité de cette rom, tout est parfais ! Manque plus qu'un peu de "mod" pour égayer quelques menus (paramètres en couleur, fond apllications semi-transparent, ....) .... Aller, c'est presque parfait! Au boulot! En attendant, je garde.
Salut, quelqu'un pourrait me dire la difference entre virtuous sensation bass bêta et virtuous sensation s bêta ? Et si on installe une rom bêta, on pourra passer en rom fini via la beta ? Merci d'avance
Bonjour a tous, Vraiment super cette ROM, Par contre impossible d 'installer les mods pour le pourcentage batterie... Le tel ne veut plus redémarrer..bloque sur le V de démarrage.. Quelqu’un un aurait il une idée? Merci d'avance.
Salut hugodl, j'ai la Rom Virtuous Bass Beta et j'ai réussi à installer le pourcentage de la batterie grâce à ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276261 Il faut quand même que tu sache qu'elle amène quelque bug ( écriture bizarre lorsque augmente ou baisse le son). Si jamais j'ai pris Sense style c'est le seul que j'ai essayé