Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Jumpt EmptyPrésentation Jumpt

more_horiz
Bonjour a tous, je ne suis qu'un débutant sur HTC, car le désire HD est mon 1e téléphone, avant j'avais un Iphone 3GS donc je ne supportais plus étre obliger de passer par itune et d'étre limité, je sais trés bien qu'il y avais la possibilité de jailbraik mais étre obligé de craké un tel pour l'utilisé normalement je ne voulais pas. Mais pour le DHD pas de pb j'en suis trés content sauf qu'en voyant le sens 3 et bien comme bon nombres d'entre nous j'en suis tombé amoureux. Mon problème est le suivant: a l'installation de visonary r14 l'écrant deviens noir et il n'y a pas de suite a l'installation obligé de le rebout et de désinstallé pour utilisé mon tel sans lag. donc pas de root et pas d'install de la nouvelle rom. es due au built du téléphone en 2.50.4.5.2 ou a lookout mobil ( antivirus qui bloque le root) . je suis en version 2.3.3. Désolé si le poste existe déjas mais je n'ais rien touver qui puisse m'aider et merci d'avance pour les réponces que vous pourriez m'apporter.

descriptionPrésentation Jumpt EmptyRe: Présentation Jumpt

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Ici, c'est la section présentation...Tu dois poser ta question dans le topic approprié...

Tu n'as que peu de chance de trouver réponse à ta question ici ! Wink

more_horiz
Ok je v faire ça alors . Merci

more_horiz
+1 avec Sony

Présentation Jumpt 61449 jumpt et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: