Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
xan9266
Magos
vax4
A850
Sony
Zack
10 participants

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate Empty[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Clemsyn's ROM + KERNEL

Description



ROM

1 Battery profiling (Thanks to Calkulin) are as follows

a. automatically overclocked at 1504 with battery level at 100-90%
b. overclocked at 1400mhz when battery level drops to 90-50%
c. overclocked at 1200mhz when battery is at 50-15%
d. underclocked at 912mhz when battery level is at 15% and below

2. Battery profiling is automatically disabled when SetCPU is installed so you can overclocked more when you install SetCPU (or you can edit the init.d script)
3. Pimpmycpu is installed for undervolting and stress testing
4. Voodoosound App free version is installed
5. Dual battery widget installed
6. RAM script optimizations include (Thanks to Juwel)
7. CPU governor set at interactive
8. SDCARD optimization script by me and Calkulin
9. Based from 8.4.4.7 release
10. system/app deodexed (thanks to Roach2010 for this)

KERNEL

1. Includes Blades overclocking features with max at 1646 mhz (very stable in my tablet)
2. Includes undervolting feature (thanks to CPAjustes)
3. Includes voodoo sound (thanks to supercurio)
4. Overclocked 2d/3d gpu at 400 mhz
5. VDE and sound overclocked at 300 mhz
6. Based from ASus release
7. data/app feature included
8. netarchy's disable tap included (just download his app to enable)
9. VOLTAGES per frequency are as follows

Installation :

1. BACKUP..BACKUP..Backup
2. Enter Clockworkmod Recovery
3. Clear data/factory
4. Install zip file
5. Reboot


Images & Vidéos




Derniers Changements



Version 6 ULTIMATE is out!!

1. Updated to version 21a kernel
2. Optimized tegra battery profiling in both cores utilizing Interactive and Conservative (when screen is off)
3. Sleep Tweak Optimized
4. Ram timing optimizations tweaks directly from the kernel (no init.d required) utilizing Jew's
5. Removed harmony based drivers in kernel
6. Based on 8.6.6.10 ROM
7. Deodexed and zipaligned

Battery profiling as follows

100-90% - 1472 MHZ
90-50% - 1336 MHZ
50-15% - 1232 MHZ
15-1% - 912 MHZ

Spoiler :



Téléchargement


http://www.tunerspotter.com/clemsyn/ClemsynKERNELromCOMBOversion6Final.zip

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zack le Sam 24 Sep 2011 - 19:09, édité 2 fois

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Ah tiens, il est aussi passé en 3.2 Very Happy

Merci !

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Yes ! moi je vais installer ça de ce pas cheers

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Tu me tiendras au courant pour me dire comment tu la trouves...Wink

En tout cas, le kernel fonctionne bien Wink

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Yep aucun problème Wink mais je la sent bien smile le système de balise [ROM/HC 3.2] passe bien ?

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Oui, et il y a quelques améliorations intéressantes à l'usage :

Mis à part la meilleure fluidité :

- Ils ont séparés SD card et micro SD lorsque tu connectes ta TF en mode USB. Avant c'était dans le même dossier.

- Surtout, il y a une fonction Zoom pour les applications non compatibles tablette et ça peut-être assez intéressant par moment ^^

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
OK merci je télécharge le fichier là il est un peu long .. en espérant que je puisse installer ça avant de partir bosser Wink

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
à votre avis je wipe ou pas ? rien n'est préciser dans le thread de XDA !

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Tu peux essayer sans à mon avis (juste avec dalvik cache et cache partition) Wink

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Merci je fais comme ça, l'installation est en cours ^^

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Oki, tiens nous au jus Wink

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
petit retour après quelques minutes d'utilisation et bien encore une très bonne Rom comme nous a donné l'habitude clemsyn. Stable, l'effet de zoom peut être intéressant pour certaine appli. J'ai remarqué aussi le changement du curseur lorsqu'on clique il devient rond.. je ne sais pas si c'est propre à Android 3.2..pour la batterie on verra d'ici demain.. par contre je trouve que le gain niveau fluidité se remarque vraiment.

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Oui, c'est android 3.2 ! Wink

Merci pour ton retour ^^

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
une petite explication pour un débutant... Comment faites vous pour installer une rom sur la transformer ? J'ai suivi un tuto pour debriker et rooter, mais là je suis bloqué sur un écran noir avec comme information,
Enhtering NvFlash recovery mode/Nv3p server
Chip Vid: 02884240408074d7... C'est pas du tout compliqué... Merci à vous Wink

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Merci de poser la question dans le topic approprié s'il te plaît...

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
j'essaie de le trouver...

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49028-tuto-rooter-votre-asus-transformer

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Apres des soucis , suite à la mise à jour en 8.5.6.7 ww par OTA forcé , il a fallu que je me rende à l'évidence , un flashage était la seule solution !
En venant d'une 8.5.6.7 ww asus , pas facile !
Une fois le "clockmodrecovery" installé , la revolver v2 était plus fluide mais toujours des erreurs de "compass" !Je me suis dis que la clemsynkernel v4 devrait arranger cela ! Tout est ok , maintenant !
Trés abouti , la tablette est trés réactive , le surf impeccable .
Plus de lag enfin !

ps : je me suis avancé trop vite ! Compass interference inside Shocked
Et zut , zut , zut zt rezut bounce

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
3. Clear data/factory


Comment fait on ça?

Existe t'il l’équivalent d'un Task 29?

Merci

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! En fait il faut vite ré appuyer sur vol+ pour lancer le recovery! OK. Et après c'est le même système que d'habitude. Ça ne m'étonne pas que personne n'installe de ROM custom, rien n'est expliqué...

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
salut,
si j'ai bien compris en flashant le .zip on flash rom + kernel. mais si on veux juste flasher le kernel on fait comment?

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Aucune idée... Et si on utilise set cpu? Ça peut perturber cette rom?

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Moi je tourne avec et je ne rencontre aucun soucis Wink

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Bizarre... J'ai planté plusieurs fois et depuis que j'ai enlevé set cpu ça va mieux. Tu as changé le kernel? [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate 123544

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
Non du tout ^^

description[ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate EmptyRe: [ROM/HC 3.2] Clemsyn's ROM + KERNEL V6 Ultimate

more_horiz
personne ne sait?
car j'ai la rom revolver mais je vois que certains on juste installé le kernel de clemsyn, comment ont-ils fait?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre