Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionPresentation de Mathieu : )  EmptyPresentation de Mathieu : )

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je m'appelle Mathieu , j'ai 20 ans ( étudiant ) , je me situe dans le 54 ( Nord-Est )
Je suis en possession d'un HTC Incredible S ( Android: 2.3.3 / Sense: 2.1 ) avec un forfait Origami Style 1H chez orange !

J'ai trouvé ce forum en cherchant un définition et des explication simple pour " Flash " la rom ect..
Je trouve ce forum très active !!

Voila je suis débutant dans le monde de Android !! j'ai mon HTC depuis 2 mois et demi environ et je possédais 1 iPhone avant ( 3GS 32GB et 3G 8GB )
Et j'aimerai savoir à quoi sert flasher la rom ( Les plus et les moins ) et comment savoir la rom du téléphone ect...

Merci de votre réponse à bientôt ; )

descriptionPresentation de Mathieu : )  EmptyRe: Presentation de Mathieu : )

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-le-lexique-selon-votre-plateforme-android-windows-phone-7-windows-mobile#560588

Tiens déjà un lien.

Une rom système est la partie système du téléphone. Les roms officielles sont souvent bidouillées pour apporter plus de performances, de fluidité etc

Pour la rom du téléphone, tu vas dans menu - paramètres - à propos du téléphone Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: