Bonjour à tous, Je viens d'installer cette ROM pour au moins la quatrième vois. Elle est remarquablement fluide et efficace mais j'ai toutefois un gros problème. J'installe un certain nombre d'appli. Arrive toujours un moment ou une appli crash systématiquement à son lancement (je parle d'appli validées par le market ou non; hier les plantages ont commencés à l'installation de qqplayer). Ce premier crahs d'appli semble progressivement rendre instable les appli du téléphone : le market (il marche plus ou moins), contacts , internet, .... ----> Le problème venant certainement de la dernière applications installées (qqplayer semble être systématique, a confirmer), je finis via le market par réussir leur désinstallation. Ce qui redonne une stabilité relative au system. Un bon reboot et voici alors que "htc sense" se met a crasher puis se relance. ok. Sauf que cela deviens systématique lors des futurs démarrage du tel. Et je pense que la stabilité de l'ensemble devient définitivement relative. J'ai tout essayé, réinstallé proprement 4 fois avec des wipe / format / etc ... j'arrive toujours au même comportement au bout d'un certain temps..... Si vous avez une idée je suis preneur car là je ne trouve pas et je semble être le seul a rencontrer ces pb de stabilité systématiques. Merci !!!!
Salut Albanou, Personelement je pense qu'il faudrait que tu retournes en ROM STOCK et après que tu réinstalles bien la ROM avec tous les wipes comme tu faisais. En tout cas je n'ai pas de problème de stabilité.
J'avais pas mal de FC lorsque j'étais sous la 3.3.0 et il me semble bien (pas sur non plus) que j'avais qqplayer. Je ne l'ai pas remis quand j'ai flasher la 3.3.9..........zéros FC.
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. J'ai fini par trouver après environ 15 jours de galère. A noter pour tous. L'application que j'ai achetée (j'insiste sur ce point) de longue date Juce Defender Ultimate, remarquable soit - elle pose un problème avec Sense et provoque systématiquement ce comportement. Les fait les tests dans tous les sens et c'est clair. Très difficile d'isoler l'application en cause parmi tant .... Mais je vous remercie pour vos réponses rapides et je vous souhaite un très bon dimanche !!!
Tu penses que ce problème est juste dû à la version Ultimate de Juice Defender ? Car j'utilise la version free et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.
En tout cas merci pour l'info, ça peut servir si je remarque des symptômes comparables
Bonjour, J'ai le même soucis que la plupart qui utilisent cette ROM .. Quand je reçois des MMS par exemple des images, elles sont toutes petites et font en général 10ko au lieu de 600ko par exemple .. D'où le problème viendrait t-il ? Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai entendu parler d'un "patch" pour le régler mais je ne le trouve pas .. :/
Bonjour, J'ai le même soucis que la plupart qui utilisent cette ROM .. Quand je reçois des MMS par exemple des images, elles sont toutes petites et font en général 10ko au lieu de 600ko par exemple .. D'où le problème viendrait t-il ? Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai entendu parler d'un "patch" pour le régler mais je ne le trouve pas .. :/
Bonne journée.
Pour l'instant je suis repassé sur la Stock Rootée v0.4 et je n'ai pas de problème. L'auteur de l'InsertCoin m'a donné une réponse mais je n'ai pas eu le temps de tester : - Tu remplaces le répertoire "Customize" de la Rom IC v3.4.0 par celui de la Stock Rootée v0.4 dans le zip - Tu fais un full wipe - Tu flashes avec le nouveau zip IC obtenu
bonsoir, pourrait on avoir un peu plus de détail sur les mod qu'on trouve ici ---> http://www.mediafire.com/?t74kay2965co3 car je ne sais pas les quel utiliser ou qu'est ce qu'elle font ou si je les met toute...., etc. merci d'avance ^^
Bonne journée.
Pour l'instant je suis repassé sur la Stock Rootée v0.4 et je n'ai pas de problème. L'auteur de l'InsertCoin m'a donné une réponse mais je n'ai pas eu le temps de tester : - Tu remplaces le répertoire "Customize" de la Rom IC v3.4.0 par celui de la Stock Rootée v0.4 dans le zip - Tu fais un full wipe - Tu flashes avec le nouveau zip IC obtenu
Merci de nous donner ton retour
Comme la 3.4.2 ne résout pas le problème des MMS avec Orange, j'ai appliqué la solution ci-dessus........et ça marche
Bonsoir tout le monde, test en cours sur cette rom, pour l'instant tout baigne, très fluide, pas de lag et pas de FC pour le moment. a voir pour l'autonomie.
Installer la dernière version et juste rencontré un bug avec les Widget "favoris" HTC, lorsque j'en colle un sur l'une des pages du home et que je veux m'en servir, hop cela fait redémarrer Sense, sinon c'est une bonne ROM.
alors j'ai installé la rom hier et j'ai juste rencontré un souci moi aussi ........mais mon souci c'est la sorti audio quand je mets mo casque bluetooth le son bourdonne un peu .....et quand je mets un casque normale le son grisille et je veux savoir aussi c'est normal que je n'est pas l'option beats audio ?????????
Bon pour moi j'ai enlever cette ROM Custom , hier plantage du téléphone sans aucune raison bloquer sur le HTC en vert sur fond blanc. J'ai repasser en S-ON , puis S-OFF et ROM HTC nue 1.45 et j'ai retrouver plus de réseau 3G. Voila
Moi je la garde encore quelques temps trop la flemme pour en changer, pour le moment hormis le petit soucis avec les widgets des favoris d'HTC, rien vu ou eu comment méchants petits bugs
Voila la version 3.4.3 Incremental: http://www.multiupload.com/YMGK8Z48PB
Donc pas de Fullwipe.
@Ali: L'option Beats il faut le DDL dans le dossier Addon Folder (qui est sur mediafire), et après tu l'installes avec le mode recovery (dispo à partir du bootloader).
Perso j'ai aucun prob avec la ROM.
Pour la 3.4.2 il faut faire un FULL WIPE et après vous passer en 3.4.3 juste en l'installant
install de amaze camera qui se trouve dans les addons, et là bug à chaque fois que je prend une photo, le tel se fige et je dois enlever la batterie. Quelqu'un peut me dire comment désinstaller ce patch ? Merci
Installes le kernel bricked 1.4 : http://www.mediafire.com/?t74kay2965co3#nch2ap42nohrd Il possède la correction pour éviter de figer le tél quand tu prends une photo.
En tout cas, avec la 3.4.3 je tourne beaucoup plus rapidement
Salut, faut installé le kernel bricked 1.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1256668 et le CAMFIX sur le même post, sa ma réglé le problème de l'appareil photo