Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[AIDE] Problème de réactivité de l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sébi11
ya29nn
gil21
Oudjat
lucasalavert
smoog
Caramel
J-Twice
12 participants

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
Exact aussi c'est produit en dehors de chez moi dans le 27
Bizarre,,,,,,,,, Je rentre demain à Paris à suivre øøøøø

description[AIDE] Problème de réactivité de l'écran - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de réactivité de l'écran

more_horiz
EUH!
J'habite en Corse moi, et j'ai aucun soucis avec mon Sensation!

more_horiz
il est corse ton sensation donc habitué a la chaleur Wink

more_horiz
Certain parle d'un voltage différent envoyé à cause des prises sur lesquel vous brancher votre Sensation. Je pense que le probleme est à voir de ce coté là.
Beaucoup ont chargé uniquement par usb de leur ordinateur et le probleme ne se présenté plus.
A suivre!

more_horiz
booster45210 a écrit:
il est corse ton sensation donc habitué a la chaleur Wink

[AIDE] Problème de réactivité de l'écran - Page 2 408775

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: