Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D Empty[info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D

more_horiz
je sais il n'est pas encore tout à fait disponible chez nous et comme pas mal de monde ici je l'attends de pied ferme
pour vous aider à patienter et pour être prêt lorsqu'il sera à la maison voilà quelque tutoriaux issu de XDA pour tweeker et personnaliser le EVO3D

comment disséquer et modifier une ROM soit-même : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198035
Rooter son EVO 3D tutorial pas à pas : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192525

j’essayerai si je trouve un peu de temps de traduire ces tutos
mais si quelqu'un s'en sent capable qu'il n'hésite pas smile

Dernière édition par majdus le Mer 3 Aoû 2011 - 14:09, édité 1 fois

description[info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D EmptyRe: [info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy !
PS: N'oublie pas de rajouter ta balise [INFO]+Titre Wink

description[info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D EmptyRe: [info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D

more_horiz
de rien smile
balise rajoutée

more_horiz
A c jour, il faut patienter encore pour notre version Europe

more_horiz
j'ai fait un topic pour ça [info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D 493295

more_horiz
molux94 a écrit:
j'ai fait un topic pour ça [info] Tutoriaux pour tweeker et personnaliser son EVO3D 493295

ou ca ??
JE SUIS PRENEUR J AI ENVIE DE FAIRE MA rom .......^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: