Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] Marque ronde sur la coque arrière du HTC Sensation Empty[RESOLU] Marque ronde sur la coque arrière du HTC Sensation

more_horiz
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si d'autres personnes que moi ont comme des "marques" sur la coque de leur HTC Sensation? J'ai une sorte de cercle près de l'appareil photo. Je ne sais pas d'où cela peut venir surtout que je ne l'ai que depuis jeudi dernier!
Pour mieux comprendre voilà 2 photos:
http://hpics.li/e319cb2
http://hpics.li/18932fa
Cela fait comme si c'était des traces de doigts sauf que ça ne part pas...
Merci de votre aide!

Dernière édition par Guiton35 le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:36, édité 2 fois

description[RESOLU] Marque ronde sur la coque arrière du HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Marque ronde sur la coque arrière du HTC Sensation

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] Marque ronde sur la coque arrière du HTC Sensation EmptyRe: [RESOLU] Marque ronde sur la coque arrière du HTC Sensation

more_horiz
Le téléphone est tombé ?

Tu as regardé si c'était sur la coque ou bien sur le téléphone lui même ?

more_horiz
Non, le téléphone n'est pas tombé. Les traces n'apparaissent que sur la coque coté extérieur, il n'y a aucune marque à l'intérieur.
Je me demande si c'est pas un problème de qualité car seule la partie grise du haut a des marques.

more_horiz
Rachète la coque original sur mobilefun j'en ai reçu une hier nikel en 24h avec dhl elle est ds les 60e

more_horiz
J'y ai pensé mais changer de coque quelques jours après l'achat du téléphone ça me fait mal! Je compte pas en racheter une toute les semaines... si c'est un problème de qualité.

more_horiz
Je viens de penser à ça, peut être que cela viendrait de la housse que j'ai. Il y a un aimant à l'endroit du cercle sur le téléphone. J'ai cette housse là:
http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-MAG-HD2-SE4&type=2036&code_lg=lg_fr&num=0undefined&marq=3
Vous pensez que ça serait possible?

more_horiz
En effet, c'est possible que le problème vienne de cette housse.

more_horiz
J'ai plus qu'à racheter une coque et une housse! Je vais prendre une housse HTC ce coup-ci! Fini les housses génériques!
Merci à tous!

more_horiz
oui c'est possible que ce soit la housse !!!! Idem je vais prendre la HTC Meteor des qu'elle est en stock!

more_horiz
Du coup, j'ai commandé la HTC Meteor sur expansys et la coque sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/HTC-Sensation-COQUE-COMPLETE-FACADE-Ecran-tactil-FR-/110724270480?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item19c7ae4990
J'espère être tranquille après!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: