Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionSalut a tous EmptySalut a tous

more_horiz
Je m appelle marjorie alias margotte
J ai 36ans, j habite dans le 59,
J ai depuis peu un htc hd7 sous abo Virgin mobile, moi qui était sous androïd avant j espère apprendre plein de chose sur ce forum pour m aider a mieux connaitre Windows mobile 7 Salut a tous 61393
A bientôt

descriptionSalut a tous EmptyRe: Salut a tous

more_horiz
Bonjour le ch'nord !

Intéressant ton histoire, normalement c'est souvent les gens qui passent plutôt de W7 vers Android !
T'inquiète pas, ce fofo regorge de cinglés doués pour toutes les bidouilles les plus incroyables Shocked

A lors binvenu à ti dans sforum lol !

Dark.

more_horiz
Bienvenue à toi, nous avons une très bonne section WP7 sur le forum smile ... avec une équipe compétente et qui aime ce qu'elle fait !

A bientôt alors Wink

PS : On voit de plus en plus de gens qui passe du Droïde à WPhone7 ... et ton choix se respecte Wink

more_horiz
merci beaucoup, oui j'ai déja fait les sonneries et celles pour sms....ça marche nickel, faut juste se creuser un peu plus la tête comparer à un android c sure...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: