Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionJe me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine. EmptyJe me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine.

more_horiz
bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Christophe 44 ans, je réside en région parisienne,
j'ai mon Désir depuis un an acheté nu, j'ai comme opérateur sfr en illimythic.

Après plusieurs recherche de soft et un retour SAV pour le changement de ma carte radio, n'étant pas du tout content qu'ils mes laissé avec la Rom
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811

Je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions.

Je me suis donc lancé dans les roms custom et je ne regrette pas du tout mon choix.

Merci à toutes l'équipes pour ces superbes Tuto et Rom.

Bien cordialement,

Calimero44...............(c'est mon pseudo)

descriptionJe me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine. EmptyRe: Je me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine.

more_horiz
Bienvenu Henri Very Happy !

descriptionJe me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine. EmptyRe: Je me présente je m'appelle "Henri" non je déconne..... c'est un petit clin d'oeil à D. Balavoine.

more_horiz
Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: