Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
BOnjour à tous
Alors voilà, natif du sud ouest montauban pour être plus précis, étant l'heureux pocesseur d'un hd2 avec une rom inconnue qui bug à tour de bras. Sous winmo 6.5. Je me demandais si il n'y avait pas un forum qui parlait de nos portables qui pourraient être encore plus sympa. Je vu plusieurs fois des sites parlant d'android. Mais étant complétement dépassé par la manipulation du hd2 je viens prendre la température auprès de gens qui comme vous seront sans problème plus compétents que moi. J'ai peur de perdre mes infos tel que numéro qui sont précieux les docs pro que je peux avoir et les logiciel comme tomtom, mais à la fois j ai l impression que le monde d'android est plus riche que celui du winmo. Mais ce en est peut être qu une douce illusion. Je suis avec la config standart et cookie home tab
Merci à tous et bonne journée.

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Tu as trouvé le bon forum ! Bienvenu !

Tu pourras installer Windows Phone 7, Android et encore d'autres choses.
J'aurais dû acheter le HD2...

more_horiz
bonjour Karting 06, très gentil de me répondre dans des délais plus que courts. La question est celle que je me pose depuis plus de trois mois mais sans avoir trouvé une réelle réponse. ENtre win7 et android... J ai pas trouvé de comparatif.
merci

more_horiz
J'ai lu que WP7 a encore du retard.
Tu sais, à ta place, j'essayerais les deux. Comme ça tu as ta propre opinion. Ca te coûte rien, à part le quota de ta connexion internet...

more_horiz
de quoi quota de ma connexion internet tu entends quoi par là

more_horiz
Non, je dis un peu des conneries. Je voulais dire qu'en téléchargeant les ROMs, tu allais perdre un peu de quota.

Mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton HD2 !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: