Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPetit nouveau EmptyPetit nouveau

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC désir HD depuis bientôt 6 mois (sur les conseils d'un ami informaticien).
Je m'appelle Eric, je viens de Bordeaux, j'ai 30 ans, et oui déjà...
N'ayant pas trop de temps je ne mettais pas penché sur les possibilités infinis de la bête en question.
Passionné de Bidouille en tout genre, informatique, téléphonie, c'est donc tout naturellement que j'ai mis les mains dans le "cambouis", pour me mettre un peu à la page, et améliorer le fauve.

J'ai découvert il y a peu ce forum, qui est génial avec de vrai connaisseurs, et des gens sympa.

Après avoir parcouru de nombreuses pages du forum je me lance enfin à vous écrire ses petits mots, et à participer activement à la vie de celui, en vous relatant les expériences d'un novice sur Android.

Après une création d'une goldcard, downgrade, rom officielle, root, s off, puis rom Virtuous Unity Sense 3.0, et enfin rom radio Ace_Radio_12.56.60.25_26.10.04.03_M, je m'attaque à parcourir et à tester différentes rom, en vue de pourquoi pas en créer un prochainement, si je ne trouvait pas mon bonheur, mais vu le bon travail de chacun de vous, je pense trouver ma perle prochainement.

A bientôt sur le forum

descriptionPetit nouveau EmptyRe: Petit nouveau

more_horiz
Bienvenu chez HTC-DEV! Wink

htc-dev Powaa

more_horiz
Merci

more_horiz
Petit nouveau 61449 sur le forum Eric et merci pour ta présentation Very Happy

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter