Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionAkon (UTBM) EmptyAkon (UTBM)

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle arnaud, 19 ans, j'habite à creutzwald, et à partir du 1er septembre je vais habiter à Belfort car je rentre à l'UTBM, l'université de Belfort Montbéliard en 3è année d'école d'ingénieur en section ''énergie et environnement". Donc avec un peu de chance quelqu'un de ce forum y est peut-être et c'est l'occasion de faire une rencontre? =)

Je fais du piano depuis 10 ans, je suis fan de tuning et j'en fait sur ma 206 =) , et ma passion est le modélisme.

Voilà sinon je suis sur ce forum, car j'aime le changement, et j'aime mon HTC Desire HD, alors j'aime encore plus quand mon HTC change ^^ . J'ai vu qu'on pouvais changer la ROM du DHD etc.. Et c'est ce que je voudrais, mais il y tellement de choses à faire, que je ne sais pas par où commencer, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .

A+++

descriptionAkon (UTBM) EmptyRe: Akon (UTBM)

more_horiz
Bienvenu sur le forum !
Pour commencer, tu devrais aller dans la section HTC DESIRE HD !

more_horiz
Akon (UTBM) 61449 sur le forum Akon et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Il y a vraiment énormément de choses.. Quelqu'un pourrait-il me donner une petite liste des étapes dans l'ordre pour installer une rom? En sachant que mon téléphone est actuellement complètement d'origine. Merci d'avance

more_horiz
Fait un topic dans la section du DHD.

more_horiz
Akon (UTBM) 2325459160

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: