Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Contacts MyPhone non récupérable depuis la fermeture Empty[AIDE] Contacts MyPhone non récupérable depuis la fermeture

more_horiz
Bonjour à tous,

Décidément, j'ai vraiment pas de chance... Sad Le portable HTC HD2 de mon épouse plantait vraiment beaucoup. Je lui ai proposé hier car j'avais découvert myphone il y a 1 an de le remettre à zéro. Donc hier, on a fait la sauvegarde sur MyPhone et aujourd'hui on a remis son portable aux paramètres d'usine. On vient de découvrir que le service est arrêté ! affraid Quelle galère !!! Ses contacts sont encore sur le site mais impossible de les transferer. Y a t'il une solution pour les remettre sur le portable ? Sad

description[AIDE] Contacts MyPhone non récupérable depuis la fermeture EmptyRe: [AIDE] Contacts MyPhone non récupérable depuis la fermeture

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Si tu n'as pas d'autre sauvegarde, je n'en vois pas....mis à part de les retaper à la main

description[AIDE] Contacts MyPhone non récupérable depuis la fermeture EmptyRe: [AIDE] Contacts MyPhone non récupérable depuis la fermeture

more_horiz
Désolé Jedi.6, je suis désespéré car il y en a vraiment beaucoup. Par la suite, il va y avoir un programme équivalent à MyPhone pour windows mobile 6 ?

more_horiz
Salut,

Malheureusement, je ne vois pas comment tu peux faire. Je n'ai plus de compte my phone depuis plus d'un an.
Tu n'as pas de moyen de faire une exportation de ce carnetr d'adresse de myphone afin de pouvoir le mettre par exemple sur hotmail ou outlook, ce qui te permettra de faire une synchro.

Sinon, WM6 est mort et pour microsoft il est même enterré, si tu le veux passe ton hd2 sous android Wink

more_horiz
Un peut de retard dsl.

Normalement, il doivent basculer tout ce qu'il y a sur myphone sur windows skydrive qui est en faite une autre fonctionnaliter de windows live.
Donc si tu installer la derniere vertion de windows live sur ton tel tu devrait pouvoir les recups. Ou alors tu les importes dans Outlook et tu sync apres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: