Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? Empty[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

more_horiz
Bonsoir, presque tous est dans le titre!

Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

Sont il mémorisé via notre adresse LIVE ? ou une liste de nos téléchargement éffectué ( Un peu comme sur XBOX )

Je compte enfin me prendre mes premiers jeux LIVE payant (accros des succès de jeux), mais je veux etre sur que si je restaure mon Téléphone plus tard via NODO ou autres, je pourrai toujours les récupérer et sans repayer.

Merci d'avance

description[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? EmptyRe: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

more_horiz
Salut,

oui, tu peux récupérer les applis que tu as achetés sur le market place après un reset de ton téléphone.

Perso je l'ai fait pour une appli payante (turn to turn), en me connectant sur le markeplace avec mon tél et en retournant sur l'appli. C'était marqué "acheté" mais au moment de "payer", j'avais le message me disant que j'avais déjà acheté l'application et me demandait si je voulais réinstaller l'appli.

Voilà, en espérant avoir été clair!!

@+

description[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? EmptyRe: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

more_horiz
Merci pour cette réponse courte et très rapide [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? 2325459160

description[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? EmptyRe: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

more_horiz
Salut.

Et pour complément, les appli "achetées" via Zune, elles se réinstallent automatiquement, même si déinstallées :p

description[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? EmptyRe: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

more_horiz
Merci,
j'avais vu pour Zune avec les applications gratuite que j'avais téléchargée. il me les avais remis automatiquement apres ma remise NODO la dernière fois.

description[QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ? EmptyRe: [QUESTION] Peu on récupérer un jeux ou application acheté après avoir reflasher son téléphone Completement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre