@Gill : FAJO est sur DHD (enfin il a les 2). Je sais qu'il a pas mal de problème de WiFi avec les roms Sense 3.0 !^^
FAJO, met ton Profil à jour alors!
skoblar a écrit:
merci Gill,mais sur mediafire c'est un .rar
Et alors? WinRar est gratuit. Non? Il me semble aussi que le zip de Windows 7 dézippe aussi bien les Rar. Sinon, il y a des trucs gratuits pour tout dézipper: 7zip entre autres. J'ai regardé le fichier Rar. Il faut juste copier les fichiers dans "System" de la Rom zippée.
tu vois Gill,je comprends vite mais il faut expliquer longtemps j'ai winrar et 7zip, donc si j'ai bien compris,je décompresse le .rar et je copie les fichiers dans "system" de la ROM,et je reflashe.Chose tres importante:ne vais je rien perdre dans ma configuration ni dans mes parametres ou faut il faire un backup
Y a marqué DHD juste après le HD2 sur son profil Au fait Gill, comment tu tiens en batterie ? ^^
Ah oui. Il a pas utilisé "Mobile 2". C'est ce qui m'a trompé. En batterie, je tiens 2 ou 3 jours. Mais ce n'est pas une indication: Chacun utilise différemment son mobile. Moi, tout ce que je peux faire sur le PC, j'évite de le faire sur mon DHD. Je n'ai aucune mise à jour auto de la météo, des mails, etc. Je récupère les infos quand je le demande. En dehors des vacances ou des situations où je n'ai pas de wifi, je n'utilise que rarement le Web et les téléchargements (hormis les Màj du Market). Je n'écoute pas de musique, je lis Le Monde chaque jour avec l'appli du Market, je ne suis pas sur Facebook, je twitte un peu, je téléphone pas mal, et j'utilise souvent les SMS. Ce genre.
@ Skoblar: il faut toujours faire un backup!!! Dans tous les cas!!! Tu ne vas pas perdre grand chose, vu que ton compte Google va te réinstaller quasiment tout. Tu vas juste perdre tes personnalisations esthétiques: thèmes et Mods.
Et au pire, si ça ne va pas tu restaures ton backup: perte de temps 10 mn au plus.
noooon mon ami Gill tu te trompe,pour une fois le % en haut à gauche c'est "current widget" le 2ème % est inclu dans mon horloge 3D qui indique aussi le prochain réveil
Bonjour,merci pour vos retours,désolé pour mon profil,je pensais que c etait bon Effectivement j ai les 2 phones.
WiFi tester sur 2 box différente,et encore même constat ce matin,à 7m,derrière ma porte fenetre,puissance WiFi diminuer,pour ma part problème Sense3 et non de ROM radio
Nouveau bugs constatés sur google image : quand on sélectionne une vignette, la surbrilllance de selection est sur une autre vignette! Je ne sais pas si Vous me suivez! Mais faites le test ca prend 5 secondes. Le nombre d'images est limité à 13 pages. Des la 14ieme page il n'y a plus rien. Autre bug constaté: quand on écrit un message en orientation portrait comme je suis en train de la faire avec mon dhd et qu' on passe en orientatione paysage un rectangle noir apparaît. J'espere que la prochaine version fera disparaitre certains de ces bugs
Je n'ai pas ton bug sur Google images mais en ai un différent : la page affiche les photos puis va tout en bas automatiquement, en clair c'est comme si l’ascenseur de la page descendait en permanence, impossible de rester plus de 3 secondes avec un affichage fixe des images afin d'en choisir une.
Sinon je n'ai pas non plus ton carré noir dans l'hypothèse que tu évoques pour la rédaction des messages. Bizarre...
petite astuce que j'ai trouvé par hasard pour prendre des Screenshots nativement appuyez sur le bouton power pendant 1sec et sans le relâcher sur le bouton menu
Je n'ai pas ton bug sur Google images mais en ai un différent : la page affiche les photos puis va tout en bas automatiquement, en clair c'est comme si l’ascenseur de la page descendait en permanence, impossible de rester plus de 3 secondes avec un affichage fixe des images afin d'en choisir une.
Sinon je n'ai pas non plus ton carré noir dans l'hypothèse que tu évoques pour la rédaction des messages. Bizarre...
Exactement le meme bug pour les images google j'en ai déjà parlé dans les pages precedente d'ailleur en vue mobile par contre le bug n'est plus present
D'ailleur vous remarquerez aussi un bug d'affichage pour le forum en utilisant le dhd en zoomant Tous les onglets ne s'affichent par correctement Je parle des onglets modifier editer etc... certains se mettent derriere la photo de notre profil par contre en basculant tout se remet normalement
Dernière édition par darkaventure le Mar 26 Juil 2011 - 14:16, édité 1 fois (Raison : edit)
petite astuce que j'ai trouvé par hasard pour prendre des Screenshots nativement appuyez sur le bouton power pendant 1sec et sans le relâcher sur le bouton menu
Et elles sont ou après les images??? Car perso je ne pense pas y arriver!!
En fait, c'est bouton Power + bouton Home (la maison). Astuce valable sur toutes les SENSE 3. Les screens se mettent dans DCIM sur la carte SD.