Quand mon ecran reste noir et que je ne peux l' allumer pendant la reception d'un sms dois je relire la notice? Surtout que le son fonctione mais pas le reste Ou lorsque que sur une liste de widget d'origine htc sont present et disparaissent par enchantement un truc que je n'ai pas vu sur la notice ? j'ai levé mon doigt pour parler
Vous vexez pas les gars! Mes remarques n'étaient pas méchantes. Davbarr, si tu es si loin que ça de ta sélection quand tu cliques, essaie de calibrer ton écran (ça c'est dans la notice. Hé! hé! ). Parce que moi j’atteins ma sélection à 1 ou 2 lettres près en cliquant. Pour la remarque sur les forums en anglais, tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça que je traduis le plus possible les présentations de Roms ou autre que je met en fiche ici.
Darkaventure, tu n'aurais pas mis tes applis sur la SD? Ou bien, tu utilises un Launcher alternatif? Ce sont 2 pistes pour la disparition des widgets sense. Un autre piste: tu as un thème, ou un Mod installé? ça peut venir de là aussi. A voir... Pour l'écran noir à la réception des sms, tu es le seul. Jamais vu ça ici ou ailleurs. Désolé. ...Tu peux baisser le doigt maintenant.
T'inquiette il m'en faut plus pour me vexer...je me prends au jeu; c'est tout... Calibration faite pour ma part. Pour le bug c'est aléatoire... Parfois c'est à deux lettres prêt. Parfois à 3 lignes prêt...
Non gill rien je suis anti theme et je n'utilise rien d'autre que le sense comme launcher la ou je ne comprends pas c'est pour citer le widget horloge disparus de la liste par contre je le retrouvais dans tous les widgets htc un peu chiant quand on se tape toute la liste 1par1 j'evite de deplacer les applis sur le sense 3 bien souvent apres un reboot l'icone est remplacé par un icone andro pas tres joli au passage c'est pour cela que j'ai reflashé du coup la raison des widget disparus reste un mystere je vais essayé de verifier ca de plus pret tout d e meme merci gill Question bete mais ya t-il une limite dans la liste des widgets ? Ps:pour l'ecran noir je pense que c'est handcent avec son popup sur l'ecran de verouillage qui a causé ce desagrement enfin je l'espere
Dernière édition par darkaventure le Sam 30 Juil 2011 - 1:15, édité 1 fois (Raison : rajout)
@ Darkaventure: Il n'y a pas de limite dans la liste des widgets. J'utilise le widget horloge aussi, et il n'est jamais disparu. Bizarre ton truc. Pourtant j'en ai fait des redémarrages depuis que je suis sur cette Rom...
Lundi, une Virtuous 1.31 arrive. En espérant que ça résolve tous vos soucis! Moi je la flasherai sans PC...
EDIT: la piste HandSent est à étudier. Désinstalle-le pour tester ça.
Arf esperons que le wifi soit bon la bas Sinon la galere en 3g En revenant aux widgets l'horloge disparait pas c'est dans la liste de selection que tout avait disparut comme tu dis lundi une mise a jour En tout cas bonne vacance gill profite du beaux temps
Merci Skoblar! Le post 1 sera sûrement mis à jour par mon ami DEDO, pas de souci. Je suivrai tout ça et ferai la mise à jour vers la 1.31 de mon DHD. Quant aux requins, voilà ce que je leur dit ...
Nouveau bug constaté à l'ouverture d'un doucument Google. quand j'ouvre un tableau, c'est la catastrophe: navigation super lente. Difficulté à voir l'intégralité du document... Zoom dézoom sroling saccadé.... Avez noté ce problème?
Merci Skoblar! Le post 1 sera sûrement mis à jour par mon ami DEDO, pas de souci. Je suivrai tout ça et ferai la mise à jour vers la 1.31 de mon DHD. Quant aux requins, voilà ce que je leur dit ...
Ce sera une 1.31 alors ? T'aurais pas vu le CL qquepart stp, la flemme de me taper le thread XDA
Nouveau bug ce matin a la prise de mon telephone je l'ai retrouve sur la page du code pin j'entend bien que le telephone est reste toute la nuit sans aucune manipulation que ce soit. Hormis que le dhd je l'ai laissé tel quel apres avoir quitté le forum je dois avoir une merde dans un apk je vais faire le tour.
Bonjour à tous, @ Gill, je me suis fait piquer 1600€ une fois par CB, donc une sécurité en plus je prend... J'ai quand même testé ma SD sur mon P.C via Kaspersky, qui lui n'a rien trouvé. Bonne vacances et reviens nous tout bronzé !
J'ai des petits soucis, dont le premier que je n'avais pas jugé nécessaire à signaler. -Sur mon Dsr tout est en manuel, par soucis d'économie de batterie. mais de temps en temps, je reçois mes mails sans rien faire -Pareil pour toutes les notifications des messages, notifications et les mails juste en visuel. A deux heure ce matin, j'ai était réveillé par un mail avec comme son de notification "le son de l'appareil photo style en rafale' (que je n'ai pas trouvé dans la liste). Ca fait bizarre quant ça te réveil.
Rigole pos Brolee93 ... oui tout à la lettre (de Gill ). Je viens de m’apercevoir que ce n'est pas le son de APN, mais ce-lui de fermeture d'écran que j'ai sélectionné dans mes paramètres. Mais bon ...
Depuis hier, je tente de faire fonctionner le client VPN Cisco, mais je ne parviens à rien. J'ai un tun.ko, dans le dossier qui va bien, modifié avec la chaine correspondant à mon kernel.
Malgré ça, le client VPN me dit que le driver tun/tap n'est pas présent....