J'ai fait le passage de la 1.26 à la 1.31, et je suis plutôt satisfait. Il aura fallu m'y prendre à deux fois pour récupérer mes applications et restaurer ma sauvegarde Titanium, mais je suis content du résultat.
Pour information, le patch CRT reste le même depuis la 1.26 (dixit le thread officiel sur XDA).
salut moi j'ai installer la dernière version tout marche mais comme d'habitude une grosse galère pour trouvé des thèmes ou des addons j'aurais bien voulue avoir a nouveau la barre du haut et du bas transparente comme ceci
edit j'ai installer ton patch Bar du bas haut alpha by Brolee93 mais ça modifie aussi des truc du thème
c'est quoi patch de cdtdroid ?
Dernière édition par jeanmarce le Mar 2 Aoû 2011 - 17:28, édité 2 fois
lol et bien le sense3 reste toujours avec ses petits lags mais vu que le sensation c'est pareils Donc ... @Gill tu en loupe pas une et dire que il y a peut tu avais dit que tu quitterai la team unity mdr a cause de leur different avec honeyunity de samuel ....
Pour l'instant je reste sur celle ci vu que mes thèmes sont là
jeanmarce a écrit:
salut moi j'ai installer la dernière version tout marche mais comme d'habitude une grosse galère pour trouvé des thèmes ou des addons j'aurais bien voulue avoir a nouveau la barre du haut et du bas transparente comme ceci
Et pourquoi tu n'essaye pas mes patchs car la base de la rom c'est la même donc cela devrait fonctionner non mais ne pas oublier d'intaller le patch de cdtdroid si tu veux la barre du haut en transparent ?. Sinon je suis en train de modifier le thème de [THEME] Blue Edition_orkorolev afin de faire la barre du haut transparente .
@Brolee: vu qu'en fin de compte c'est Sam et Capychimp qui ont reconnu avoir tout piqué à la Virtuous, c'est logique que je reste sur la Virtuous. Non? Vaut mieux l'original que la copie.
@ Gill, merci pour tes précisions au sujet de mon UOT, mais l'UOT est submergé et même une fois en mode cuisine, c'est Hyyyper long, j'ai laissé tomber. Avec le mien pour le moment R.A.S (fluide, rapide et stable),même en diminuant le virtuous overclock.
@ Brolee93, merci pour le partage, mais avec ton lien (Bar bas haut), la barre du haut ne change pas et le soleil est bleu et cdtdroid pas trouvé.
Je laisse tomber pour aujourd'hui, et encore merci à vous deux pour votre aides.
Bonne soirée.
Dernière édition par pat7 le Mar 2 Aoû 2011 - 19:51, édité 1 fois
ROM installée depuis hier, elle est très très fluide c'est que du bonheur.
Y a juste un petit problème, j'ai énormément de mal à capter le réseau dès qu'il n'est pas très puissant. Chez moi par exemple, j'ai constamment des coupures, je ne peux pas téléphoner de l'intérieur (c'est embêtant pour un téléphone). Ca me le fait sur toutes les versions de la Virtuous. Bien sûr j'ai fait tous les wipes, le md5 est ok. J'ai testé 5 radios+RIL différends
Et tout est normal sur toutes les autres ROMS testées Les 2 dernières ROMS testées: Honey 3D et Bichon, tout est normal.
Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec mon tel sur cette ROM. Pfff, je vais devoir flasher une autre ROM, dommage, la Virtuous est géniale dès que je vais en ville.
Bonjour, juste pour être sûr, avez-vous le bug d'affichage du widget trafic (texte sous le feu coupé) parce que je me dis que ça vient peut être du fait que j'ai utilisé titanium pour restaurer sense. Merci.
Bonsoir,
Excusez-moi je me permet de reposer la question si quelqu'un peut tester pour moi, c'est un widget que j'utilise beaucoup (pour savoir si je peux rester au lit ou s'il faut que je fonce au boulot...ça marche!). En attendant je suis retourné en 1.26.
Bon, lorsque je vais sur la liste de toutes les apps, tout en bas, j'ai Youtube. Si je clic dessus, j'arrive sur Youtube. -Et même si je prends la dernière vidéo, toute en bas, ça fonctionne. C'est pas ça ?
C'est juste le widget de maps qui permet de connaitre le trafic sur un itinéraire défini, il s'appelle trafic. en région parisienne c'est super fiable. Et donc lors de ma tentative d'installation de la 1.31 le texte en bas du feu était coupé et illisible, ce que j'aimerai savoir c'est si le problème est dû au fait que j'ai utilisé titanium pour restaurer sense, avant de réessayer.
Ok, j'aurais du jouer dans la connerie humaine moi , mais je ne me décourage pas...
@ Lio 68, voici mon screen. Youtube était caché derrière la barre du bas, et en cliquant sur la flèche de la barre du bas (la flèche devient verte), youtube c'est déplacé dans la liste et il fonctionne.
Merci beaucoup Pat7 mais je parlais du widget que l'on peut mettre comme une application sur la page d'accueil. Pour l'avoir il faut juste faire un appui long là où il y a une place sur le home et sélectionner le widget trafic ensuite, lui donner un nom et une destination et il s'affiche sur le home, si le feu est vert: pas de bouchons s'il est rouge...
HELP!!!! J'ai installé la 1.31 et j'ai voulu tenté d'installé le thème dans la foulée, avant le redemarrage mais le tél n'arrete pas de rebooter!!!! Au secours !!! comment tout effacer pour faire propre????? Merci .....