J'ai une question, est-ce quelqu'un a comme moi. Quand on déverrouille le téléphone en faisant glisser le rond sur le milieu, dans la logique y a le home qui tourne avant de venir, bah avant il tourné mais c'était fluide, la il tourne et y a une coupure et il reprend, comme un bug, j'ai réinstallé ma rom avec full wipes manuel, sans thème ou quoi que soit, et c'est la même, que faire?
Hello all. J'ai la v 1.26 de la virtuous, jusqu’à maintenant pas de problème particulier. Tout marchais niquel. Je me suis frapper presque 13 heure de gps sans soucis. Depuis que je suis sur lens, il me faut bien 20 minutes avant qu'il n'y ai un fix gps (il fait gris mais tout de même lol). Que ce soit avec copilot, navigation et sygic. J'ai bien la Rom radio recommandée pour la rom. Ma question est donc simple, quelqu'un a t-il déjà utiliser le GPS (longtemps) sans avoir de soucis particulier? (je mettrais à jour la virtuous en rentrant.. mais la en vacances.. flasher... ça fait geek). PS:Lorsque j’active map et qu j'active le wifi, le signal est utilisable.. le temps que je sorte de la maison.. il me trouve à 400Km de ma position initial... ce qui est embêtant.. Quel la force !
Sans utiliser UOT KITCHEN comment peut on modifier la taskbar afin qu'elle sot transparente car je ne peux point le faire via UOT car la taille de com.htc.ressources.apk est trop grande donc je peux pas je pense le faire. Et comment manuellement rendre la barre du bas rosie en transparent . Peut être en modifiant le m10 non ?
Si on se fie aux add-ons de Bich0n, la transparence de la taskbar est revue dans le systemUI.apk et pour la barre du bas, ça se trouve dans le fusion.apk (donc M10).... à propos des M10, alors c'est bon, tu maitrises le M10Tool ???
Franchement cette 1.29 est vraiment nul mais nul de chez nul, y a que des lagues des qu'on est sur sense, on veut avoir accès a toute les applications, bah avant d'apparaitre y a un légé lague qui avait pas sur la 1.27, quand on déverrouille bah avant d'arrivé sur le home y a un légé lague, voilà nul celle ci la meilleur est la 1.27.
@Ruskov c'est juste un téléphone et une rom, si t'es pas content de cette rom, tu en prends une autre, c'est tout. Essaie de respecter un minimum le boulot des cuisto
Je respecte je dis juste que la 1.27 est mieux que cette 1.29, j'adore les gars qui font cette virtuous c'est des génies, j'ai jamais test autre roms que la virtous, je compte bien resté comme ça tout le temps.
D'accord avec toi Erosennin, le team fournit vraiment un taf de dingue (une RoM pour 6 machines, faut voir le script de fou pour l'install' !!!) ,donc RESPECT pour eux... ainsi que pour tous ces cuisto qui nous entourent et qui nous fournissent une cuisine de qualité à "goûter" !!!...... Celui qui est pas content, qu'il retourne à sa Rom opérateur ou usine pour voir s'il a droit au sense 3 .... @Ruskov : Mon home va du feu de dieu et le caroussel tourne nikel...tu dois avoir choppé une m** ** !!!....
Franchement cette 1.29 est vraiment nul mais nul de chez nul, y a que des lagues des qu'on est sur sense, on veut avoir accès a toute les applications, bah avant d'apparaitre y a un légé lague qui avait pas sur la 1.27, quand on déverrouille bah avant d'arrivé sur le home y a un légé lague, voilà nul celle ci la meilleur est la 1.27.
Déjà, vérifie si tu as bien décoché "Ecran d'accueil 3D" dans "Affichage". Ensuite, avant d'accuser la Rom, regarde si tu es le seul à avoir ces lagues, ou si tout le monde les a. Moi, comme les autres, je n'ai aucun de tes lagues ou bugs d'affichage. Je rajoute qu'avec tous les bidouillages, thèmes, mods que tu as installé, ce n'est plus une Virtuous Unity que tu utilises, mais une Virtuous Ruskivity.
Coup de gueule ce soir d'un des développeurs de la Rom:
chrisch1974 a écrit:
It seems that I must clarify some things in the name of the team.
We are no employes from HTC or Google We have a normal job we must do to life We are not getting any money for making this ROM We are making this in our free time We have a family and a private life too
We are trying our best to make a good ROM for all of you. And to add some features and fixes in every release.
So stop flaming me or other guys from the team with pm's.
And the one who know why I'm writing this. Maybe you should think about your used words. And if you can make it better and have more time...Please try it yourself.
Traduction:
chrisch1974 a écrit:
Il semble que je dois clarifier certaines choses au nom de l'équipe.
Nous ne sommes pas employés de HTC ou Google Nous avons un travail normal, que nous devons faire pour vivre Nous ne recevons pas d'argent pour faire cette ROM Nous faisons cela sur nos temps libres Nous avons une famille et une vie privée aussi
Nous faisons de notre mieux pour faire une bonne ROM pour vous tous. Et d'ajouter quelques fonctionnalités et corrections à chaque version.
Alors arrêtez de nous envahir, moi ou d'autres gars de l'équipe, avec des Messages Privés.
Et à celui qui sait pourquoi j'écris cela, peut-être que vous devriez penser à vos mots utilisés. Et si vous pouvez faire mieux et si vous avez plus de temps ... S'il vous plaît essayez vous-même.
Je viens de flasher la nouvelle ROM Radio en date, la 12.59.60.26U_26.11.04.21M. Personnellement, je ne vois pas de changement particulier, peut-être une légère amélioration au niveau de la stabilité du signal WiFi, mais bon, c'est tout frais donc il vaut mieux attendre quelques jours pour pouvoir faire une comparaison, surtout sur la consommation de la batterie.
Sans utiliser UOT KITCHEN comment peut on modifier la taskbar afin qu'elle sot transparente car je ne peux point le faire via UOT car la taille de com.htc.ressources.apk est trop grande donc je peux pas je pense le faire. Et comment manuellement rendre la barre du bas rosie en transparent . Peut être en modifiant le m10 non ?
Si on se fie aux add-ons de Bich0n, la transparence de la taskbar est revue dans le systemUI.apk et pour la barre du bas, ça se trouve dans le fusion.apk (donc M10).... à propos des M10, alors c'est bon, tu maitrises le M10Tool ???
J'ai cherché dans le fusion mais je ne trouve pas la barre du bas j'ai la haine lol je vais encore une fois regarder . Pour la barre du HAUT réussi avec le systemUI.apk
merci en tout cas si tu as plus d'info dit moi . le m10 ca peut allez sauf que j'ai essayer avec locscreen weather de changer les photos mais ça a bugger il me défilais les trois photos c'est good puis écran noir impossible à déverrouiller ...tu as une idée ?
EDIT: Bon avec le M10 j'ai reussi à trouvé dans le FUSION.APK le .pnq qu'il me fallait pour la bar du bas donc j'arrive à la mettre 100% transparent trop cool .