Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionL'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) EmptyL'Enterprise de la terre (Mr SPOCK)

more_horiz
Bonsoir à tous

"Petit" nouveau sur le site.
C'est mon pote, collègue chevelu et barbu (tu te reconnaitras ?) qui m'a fait découvrir :
- ce site,
- Droid,
- Leo's RC...
Il est donc du point de vue des épouses un dangereux trublion mais je peux témoigner que c'est un mec génial. Tiens un jedi pour toi L'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) 317783

Accro à ce petit simulateur très addictif, j'ai suivi mon geek de p'tit Mike ici !
Comment ça j'ai dit son prénom ?!?! M'en fiche j'ai pas dit qu'il est dans la Marne ! L'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) 493295

descriptionL'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) EmptyRe: L'Enterprise de la terre (Mr SPOCK)

more_horiz
^^Bienvenu sur le forum smile!

descriptionL'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) EmptyRe: L'Enterprise de la terre (Mr SPOCK)

more_horiz
L'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) 61449 htc-dev Powaa

more_horiz
Merci à vous de l'accueil Very Happy

more_horiz
L'Enterprise de la terre (Mr SPOCK) 61449 sur le forum et merci a Mike alors Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: