Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pollSi Asus sort déjà la transformer 2 en octobre, seriez vous décus?

Non, c'est génial qu'une tablette, 4 Core sorte déjà, je vais la pré commander dès maintenant!!
9
29%
Non, il faut bien ça pour faire baisser les ventes de l'Ipad 3 qui pourrait sortir à Noël.
6
19%
Oui, Asus ce moque de nous! Les MAJ ont intérêt de continuer!
3
10%
Oui, c'est n'importe quoi cette politique de ventes au détriment des utilisateurs...
5
16%
Moi je m'en moque, ma "vieille" transformer est très bien!! ^^
7
23%
C'est un FAKE!!!
1
3%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionQue pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ EmptyQue pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^

more_horiz
Tout est dit dans le titre, vous avez surement lu l'article :
http://www.htc-dev.net/l%E2%80%99asus-eeepad-transformer-2-pour-octobre-et-avec-tegra-3/ .
(Merci Rusherman)

Pensez-vous que l'on à bien fait d'acheter cette tablette alors que la version quatre core sort en octobre? Personnellement, si cet article est vrai j'ai l'impression de mettre fait rouler par Asus...
On a plus qu'à ce dire qu'android à déjà du mal à exploiter les deux core du Tegra 2, donc ça sera encore pire pour le Tegra 3...

Un petit sondage pour le plaisir rendeer

descriptionQue pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ EmptyRe: Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^

more_horiz
Sera mienne celle-là Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ 21281

Il faut bien se dire que la durée de vie dans le high tech est de plus en plus courte,cela va de 6 mois a 1 an de nos jours Rolling Eyes .
Mais bon Asus et les autres constructeurs ont un peu merder sur ce coup.Ils auraient due les sortirent en début d'année leurs tablettes pour que se soit plus juste pour le consommateur.
Après il y aura quand même un suivit pour les mises a jours Wink ,enfin s'il sont pas idiots .

descriptionQue pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ EmptyRe: Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^

more_horiz
Faut espérer... ^^

more_horiz
Perso je m'en tamponne.

more_horiz
Caramel a écrit:
Perso je m'en tamponne.

+1 Wink

more_horiz
+1 autant en téléphone j'aime bien suivre l'évolution, autant en tablette ça m'importe peu vu l'utilisation Wink

more_horiz
Caramel a écrit:
Perso je m'en tamponne.
Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ 2325459160

more_horiz
Caramel a écrit:
Perso je m'en tamponne.
Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ 2325459160 Si on veut pleurer, on trouvera toujours des raisons pour.
En l'état, l'Asus transformer remplit parfaitement son rôle.
Enfin, pour moi... Wink

more_horiz
Bin moi je vais vendre ma V1 pour la V2.

Un Quad Core de 1.5 Ghz correspondant au double de puissance du tégra2 en terme de CPU et au triple en terme de GPU n'est pas négligeable sur cette machine gourmande en ressources.

Alors ok ICS permettra probablement d'optimiser la V1, mais ce n'est pas ce qui fera tourner des vidéos 720p high profils ni les 1080p (entre autre).

Pour ma part, mon utilisation de la tablette me fera forcément migrer vers la TF2.

ANNONCE : Transformer V1 + dock à vendre en octobre Very Happy

Et pour ton vote j'aurais pu voter : Non, c'est génial qu'une tablette, 4 Core sorte déjà, mais je vais attendre tranquillement qu'elle sorte sans m'exciter !!

more_horiz
Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ 532323

Oui, mais combien de temps faudras t'il avant que la V2 tourne vraiment comme une horloge? ^^

Quesque l'ICS Poussinou?

more_horiz
ICS = Ice Cream Sandwich

more_horiz
je trouve c limite quand même 6 mois après la V1 la V2 pointe le bout de son nez, il y aurait eu 1 ans OK mais la 6 mois ... Que pensez-vous de l'EEEPad Transformer 2? On peut pleurer? ^^ 25167

more_horiz
Pour moi c'est carrement débile, il faudrait plutot avant de sortir une transformer 2 qu'honeycomb se remplisse et soft et jeux car pour l'instant c'est vraiment pas la joie !

il y a des moment je regrette encore mon ipad 1 et j'aurai peut etre du prendre le 2 Sad

Je ne vois pas a quoi ca sert d'avoir une tablette encore plus puissante alors que honeycomb est pas optimisé !

more_horiz
Je suis d'accord, d'autant que la puce tegra est une cata, tout du moins les drivers.

more_horiz
C'est pas ce que tu disais au début Cara ^^

more_horiz
Histoire de rafraîchir le poste la petite soeur de notre TF101, l'Asus Transformer 2 équipée d’un processeur Quad-Core Tegra 3 est prévue de sortir le 7 novembre !! Elle conserverait son from factor avec un écran de 10″1 et son dock clavier et l’on évoque un prix de 499$...

more_horiz
Moi j'attends surtout de connaître l'OS avant de penser à vendre ma TF. Si ICS alors elle sera mienne.

more_horiz
Intéressant, mais je l'achèterai pas smile Même si c'est une très bonne offre !

more_horiz
It's coming .....

more_horiz
Par contre pour les possesseurs d'une TF101 ne seront pas déçus :
http://androidandme.com/2011/10/devices/asus-transformer-prime-could-go-on-sale-with-honeycomb-next-week-android-4-0-to-follow/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=asus-transformer-prime-could-go-on-sale-with-honeycomb-next-week-android-4-0-to-follow

more_horiz
Sujet déplacé Wink

more_horiz
Perso, j'aimerai que HTC nous sorte un format genre "Galaxy Note" avec des composants de fou du genre "Transformer Prime" ! :p
Je n'en fini plus d'attendre de remplacer mon excellent HD2 ...
bien qu'il me convienne très bien, et qu'il ai encore un bel avenir, grâce aux cuistos :p
Et ce par une VRAIE révolution ...
... sous Androïd 4, bien sûr Wink

## I like HTC, but it will take the real novelty ##

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: