Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problemes avec les applications en zip. Empty[AIDE] Problemes avec les applications en zip.

more_horiz
bonjour.voila mon probléme si je télécharge une applie qui est en zip et que je veux l'installé en recovérie elle n'apparait pas sur ma sd et pourtant elle y et car si je me met en lecteur de disque sur mon pc je voit qu'elle y et bien.merci

description[AIDE] Problemes avec les applications en zip. EmptyRe: [AIDE] Problemes avec les applications en zip.

more_horiz
Les applications sont en apk normalement.
C'est quoi que tu essayes d'installer? As-tu ouvert le ZIP pour voir le contenu?

Penses à modifier ton titre en utilisant les balises [AIDE] par exemple

description[AIDE] Problemes avec les applications en zip. Emptyaide

more_horiz
je veux installé Unity_theme_animation pour la rom virtuous. J'ai dézipper le zip mais il n'y a pas apk par contre avec rom manager je voit le zip sur ma sd mais je sais pas si je l'installé comme une rom.

Dernière édition par berni30 le Jeu 11 Aoû 2011 - 7:27, édité 1 fois

description[AIDE] Problemes avec les applications en zip. EmptyRe: [AIDE] Problemes avec les applications en zip.

more_horiz
Ce n'est pas une application mais un thème! Il faut pas dézipper! mais installer comme une rom, enfin je crois! Le mieux est de demander dans la section pour la rom virtuous...

more_horiz
merci youpi de ta réponse mais c'est se que j'ai fait je l'ai mis sur ma sd sans le dézippé et quand j'ai voulu le flasher en recovery le zip n'apparrait pas sur la sd j' comprend plus rien.

more_horiz
Volupia a écrit:

Penses à modifier ton titre en utilisant les balises [AIDE] par exemple

Vus que tu n'as pas l'air de vouloir le faire, je le fais, mais la prochaine fois [AIDE] Problemes avec les applications en zip. Fouet lol!

more_horiz
merci casper78 je suis aller sur modifier j'ai mis aide mais aprés je ne sais pas se qui faut que fasse au sujet des balises je comprend pas bien je débute désolé et merci encore.

more_horiz
rien de compliquer pour les balise du modifie en ajoutant ça: [AIDE]
Je te conseille d'aller demander sur le thread de la rom virtous tu auras plus de réponse, je pense!

more_horiz
merci youpi c'est pourtant se que j'ai fait mais bonje suis pas trop doué alors!!!

more_horiz
C'est le début! Moi je peux pas trop t'aider j'ai jamais installer de thème et ma rom je l'ai installer via rom manager donc pas par le recovery...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: