Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionHello  EmptyHello

more_horiz
Salut,

Moi c'est Thierry j'ai 27 ans et je viens de suisse. Désolé j'en dirais pas plus je tiens à mon anonymat.

J'ai connu votre forum en farfouillant sur le net et en recherchant des info sur le Sensation ma futur acquisition vu que l'evo 3d n'a pas l'air si supérieur et la 3d
a part consommer de la batterie ne m'apportera rien.

Proprio d'un desire j'en suis très content manque juste un peu de mémoire Rom pour pouvoir installer toute les appli qu'ont aimerais avoir sur le téléphone.

Il est rooté et desimlocké avant j'avais cyanogen et vu que je le vend j'ai repassé en rom orange. espérons qu'il va vite se vendre.

A bientot

Thierry

P.S. est-il possible de me changer mon pseudo en virgul (c'est plus simple pour moi et homogène) car je vois que la personne qui a se pseudo n'a jamais posté sur le fofo? Pas grave si pas possible

descriptionHello  EmptyRe: Hello

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Hello  61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Hello  750705
privacy_tip Permission de ce forum: