Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] - Perte et non reconnaissance du réseau SFR Empty[AIDE] - Perte et non reconnaissance du réseau SFR

more_horiz
Bonsoir, je suis un nouvel inscrit. J'ai achté un Touch HD depuis moins d'une semaine te je rencontre mon premier problème. Je précise que c'est mon premier HTC avec windows mobile. Je ne sait donc pas m'en servir!!!

Mon HD c'est :
version rom 1.14.406.3 (22273)
date rom 10/24/08
version radio 1.09.25.14
version proto 52.49a.25.26u

Je suis chez SFR en abonnement normal (pas d'illimytics). Depuis que j'ai le HD tout va bien, sauf aujourd'hui. Jusqu'à présent le HD reconnaissait le réseau SFR. Dans la barre est bien inscrit 3G F SFR et j'ai bien le H en haut (a coté de démarrer).
Depuis cet après midi il se déconnecte tout seul (plus de barres de réseau) et met un écran blanc dans lequel il me demande de sélectionner un réseau et de s'inscrire (a quoi)?? Je le fait donc, mais peut de temps après, rebelote, il se déconnecte. Je vais donc sur paramètres/réseau. Là je découvre que sur "réseau actuel" il n'y a rien. Je fait recherche de réseau (manuelle ou automatique). Il trouve SFR. Je sélectionne et confirme. Il me remet bien SFR, mais en moins de 5 minutes, redéconnexion et donc plus de réseau et retour a ce fameux ecran blanc se demande de sélection de réseau. J'espère avoir bien expliqué, c'est pas evident.
Je vais essayé de prendre des photos pour bien montrer mon problème. En tout cas, avec le peu que je vous ai donné, avez vous une idée de la manière de réparer tout cà? Merci.

description[AIDE] - Perte et non reconnaissance du réseau SFR EmptyRe: [AIDE] - Perte et non reconnaissance du réseau SFR

more_horiz
Installe une nouvelle ROM radio !
> Section ROM radio du HD.
Tu ne perds rien, ni garantie ni données.
Bonne journée.

description[AIDE] - Perte et non reconnaissance du réseau SFR EmptyRe: [AIDE] - Perte et non reconnaissance du réseau SFR

more_horiz
Salut Zepiii

Merci pour ta réponse. Moi cest vrai je répond un peu tard mais je n'avais plus ce problème jusqu'à aujourd'hui!!!
Tu dit de changer la ROM. Ok pas de problème, mais quelle ROM je doit mettre a la place. En sachant que j'ai acheté le HD neuf, donc débloqué pour tous les réseaux, et que moi je suis chez SFR.
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: