Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionArena est là !! EmptyArena est là !!

more_horiz
Bonjour à tous!

Je m'appelle Arena, j'habite à Nancy en Lorraine!
J'ai 18 ans, et j'ai commencé la bidouille sur les téléphones portables avec un Samsung Player Addict!
Peut-être certains ici (j'en suis sûre!) me reconnaîtront: j'étais modératrice sur TMAddict.com.

Actuellement j'utilise un iPhone4, mais dès la rentrée je jette mon dévolu sur un SGS2 !

Sinon j'ai une lapine naine.

Bizoux!

descriptionArena est là !! EmptyRe: Arena est là !!

more_horiz
Ouais !!!!!!!! T'es là aussi ma chérie !! Et en plus tu vas quitter la secte de Steve pour venir nous rejoindre, crois-moi, tu ne seras pas déçu du voyage Very Happy

Bon, Casper, Jedi et les autres, celle-la vous la regarder même pas, vous pensez même pas à elle sinon, bin elle vous fracassera avec son franc parler et son orthographe à la Voltaire et elle daiteste les fôte dautograffe surtou kan yan a plin la frase !!!

Suis vraiment heureux que tu sois ici et je suis sur que tu t'y sentiras vraiment "comme chez nous" enfin, tu vois ce que je veux dire Wink

Allé les mecs, vous pouvez dire ce que vous voulez, ma chérie avec qui on bidouille depuis 3 ans en a vu d'autre avec moi lool !

Bienvenu chez toi Mademoiselle.. Arena est là !! 331128

EDIT : Y'a vraiment un paquet de "Légendaires" ici et va falloir pousser les murs de la section SGS2 Arena est là !! 750705

Bon, pour ceux qui ne savent pas qui est Arena, je vous met une des rares tof que j'ai d'elle..

Arena est là !! Rhpcib

Dark

Dernière édition par Dark Vador le Mer 10 Aoû 2011 - 18:24, édité 1 fois

more_horiz
Oh c'est une vieille photo, ça...Depuis j'ai pris 15 kilos Arena est là !! 331128

more_horiz
Huuuummm !! J'aime les filles aux formes généreuses !! Bon allé, je met ta tof mais tu t'énerves pas hein, promis ?

Casper, Oudjat vla comment on est en Lorraine (suis du 57 môa !). Pinaise, jvai encore me faire fumer par les modos Shériff moi !! Pas grave, après cette tof j'en met plus ! :p

Elle bosse dans un hopital Arena...Donc pour les opérations délicates, jpeux vous indiquer lequel sur Nancy !

Arena est là !! 10i70gp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: