Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jackHD
mich41
zeno
+Stunty+
Zack
aurelienv
10 participants

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! Empty[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
hello

je mets ce premier homescreen ici afin de motivé la "petite" communauté FLYER à se manifester
en effet, j'ai pu voir le thread sur les "transformers" d' "ASUS" bouge bien...

N'hésitez pas à partager vos bons plans, vos astuces sur nos "petites" mais néenmoins très véloces FLYER!!!

Ainsi est ce qu'un MODO pourrait ouvrir le "système" d'inscription à la liste des détenteurs de FLYER
comme il a été fait pour l'ASUS TRANSFORMER

merci d'avance!!

[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! Flyer110

ici j'ai utilisé DESKTOPVIZUALIZER pour changer les icônes
LE DOCK est intégré à mon wall



Dernière édition par aurelienv le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:58, édité 1 fois

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Personne ne suit ce post? Bon, moi je viens d'avoir ma Flyer 3G et je suis pas contre des idées et astuces!

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
je poste des images ce w-e mais pas beaucoup d'astuces à partager...

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
...mieux vaut tard que jamais!.... [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! 532323
merci @stunty et @nvidia pour vos aimables contributions à feu mon thread sur les utilisateurs de la flyer... [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! 180484

@stunty, heu pour les astuces, si tu as des questions particulières, on peut essayer de t'y répondre...

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Non, en fait juste trouver des choses que mon hd2 ne sait pas faire ... Mais,bon, je vais découvrir en allant! Wink

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
B'jour tous ,
J'ai depuis peu, fait l'acquisition d'une FLYER et je dois l'avouer je suis heureux d'avoir a nouveau une HTC, mon
HD2 me manque, surtout tout ce que j'ai pu faire avec...
Je serais plutot demandeur d'astuces, que donneur, mais qui sais peux-être que je pourrais aussi partager mes modestes connaissances... Very Happy
zeno [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! 61393

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Plusieurs Roms customs sont arrivées sur le site xda ces derniers jours! cheers

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Bonjour

Je viens d'acheter une FLYER pratiquement neuve de mi-nov 2011,(jamais servi) et moi aussi je suis content de retrouver de l'HTC, après mes 3 Touch (Elf, HD et HD2).

Mais Dieu que c'est toujours aussi moche cette interface avec chiffres de l'heure mode digital !

Avec les 2 HD/HD2, j"avais flashé et mis des inerfaces un peu plus chouettes, n'y a-t-il pas ça pour la Flyer ?

D'ailleurs, c'est une 16 go sans la 3G, puis-je mettre une ROM HC 3.2 ?

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Pour l'horloge... il faut partir en chasse sur le Market, sinon il y a les grands classiques comme "Fancy Widget" ou "Beautiful Widgets", etc...

Oui c'est possible de mettre HC sur une Wifi, va jeter un oeil Arrow sur XDA Wink

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Salut moi j' ai mis la Wesfire et impeccable .
Etape 1.Tutu Installation
Etape 2.Rom westfire

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Sympa, merci à vous deux santa

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Hello à tous.

Je suis aux anges. A l'instant même le préposé de la poste vient de m'apporter mon HTC Flyer 16G. J'ai hésité longtemps entre le Flyer et un iPad 1e génération (ne voulant pas exploser mon budget Wink ).
Ben, là, je suis sur le cul! J'avais déjà chipoté à des Samsung, mais ici on n'est pas dans la même cour. La qualité de l'appareil est impressionnante.
Bon, je vais faire joujou Very Happy

A plus,

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Ah bon... bah passe pas sur HC alors Very Happy

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
C'est ce que j'ai cru comprendre Very Happy

Je ne pense même pas y installer une Rom Custom (je n'en vois pas l’intérêt pour l'instant en tout cas)

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Mais tu verras qu'en restant sous GB tu seras limité niveau application sur le Play Store Sad

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
M'ouais, n'empeche que je suis déjà bluffé par la tablette en soi [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! 2325459160

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
C'est marrant, ça. Je suis très content d'HC, moi Very Happy

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Tres honnetement, j'ai lu toute une serie de plaintesen tout genre et pas mal de gens.qui veulent faire un downgrade. Je prefere donc tout laisser tel quel

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Moi j'ai fais la mise à jour dès qu'elle fut possible et excepté la perte des touches sensitives (ça c vrai c'est nul ) et la perte de la capture d'écran avec le stylet directement (oui ça aussi c'est nul ) , j'en suis très content. Je bidouille pas mal sur le hd2 mais la Flyer je ne change pas la rom ! En tout cas n'hésites pas si tu as des questions! Wink

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Ben mon HD2 est passé de WM6.5 vers Android, puis WP7, puis Android, puis WP7, puis ...
Mais pour la tablette je vais attendre un peu Very Happy

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Je suis au contraire très très heureux de la perte des touches sensitives : j'étais toujours en train de les effleurer et je fermais les applications sans le vouloir. Comme quoi......

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
Merci pour vos impressions. Est-ce qu'on ne perds pas certaines applications? Qu'en est-il du Sense?

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
salut ba moi j ai fait cette maj et je n es vraiment pas aimer les widget sont mal proporsionner l ecran est retresit du fait qu il n y est plus les touches !!

description[DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!! EmptyRe: [DISCUSSION] liste des membres d'HTCDEV avec FLYER!!!

more_horiz
J'ai fait le grand saut Very Happy .
Et j'en suis bien content. C'est vrai qu'on a l'impression de perdre un peu d'espace à cause des icônes qui ne se placent plus comme auparavant, mais ça permets de pouvoir utiliser le stylet avec des programmes du style Sketch Book, et ça, c'est vraiment top!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre