Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionBonjour et merci :) EmptyBonjour et merci :)

more_horiz
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal "joué" avec Android sur un HTC HD2, je suis passé au Desire HD (hors opérateur) en début d'année. Magnifique jouet. Adepte de HTC depuis de nombreuses années (mon 1er était le HTC Touch, puis Touch Cruise, Diamond2, HD2, Desire HD (et Desire S pour ma femme depuis 1 mois... je convertis l'entourage Wink ). Il était donc normal que je vienne saluer la communauté de HTC dev. Ca fait pas mal de temps que je parcoure le forum donc il était plus que temps que je me manifeste je crois.
Sinon, j'ai 39 ans (J-11 pour les 40 - *sic* ), je vis à Toulouse (expat de Paris), je travaille dans le marketing/communication, 2 enfants (4 ans et 7 mois), 1 chat (enfin, celui de ma femme surtout).
Mes intentions par ici : trouver de l'aide et des conseils pour booster un peu mes jouets et peut-être pouvoir un jour apporter ma contribution aussi, on verra.
A bientôt et bravo pour la richesse des infos !
Tane
Bonjour et merci :) 61393

descriptionBonjour et merci :) EmptyRe: Bonjour et merci :)

more_horiz
Bienvenu sur le forum smile

more_horiz
Bonjour et merci :) 61449 sur le forum et merci pour cette présentation Bonjour et merci :) 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: