Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir à tous EmptyBonsoir à tous

more_horiz
Je suis gege_4893, j'ai 63 ans et j'habite la banlieue est de Paris à Neuilly sur Mrne exactement.
Je suis conducteur d'une SEAT Ibiza 1.2 TSI et je m'intéresse à cette application pour préserver mon capital points en // à l'application TomTom Max sur mon GPS .
Vu qu'il faudra choisir à un moment donné en fonction de la décision gouvernementale de supprimer les avertisseurs de radars, je me suis dit que sur portable ce serait peut être moins repérable de conserver une telle application .
Je viens de découvrir "MobbyWay" et de l'installer sur mon Galaxy S II
Je vais voir dès demain ce que ça donne et vous tiens au courant.
En tout cas merci aux développeurs et aux béta-testeur pour leur travail, je ne manquerais pas de vous aider dans vos démarches suite à la découverte de bugs et il est fort probable que j'ai besoin de vos conseils éclairés pour la bonne utilisation de MobbyWay
Bonne fin de soirée pour les noctambules et bonne nuit aux autres.

GéGé

descriptionBonsoir à tous EmptyRe: Bonsoir à tous

more_horiz
Bonsoir à tous 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum: