Bonsoir a tous je post ma question car j'ai eu beau chercher partout sur htc dev et sur internet je n'est pas trouver de réponse a ma question.
J'ai réinstaller mon pc et mon téléphone et depuis je ne sais pas pourquoi lorsque je veux installer un fichier *.xap j'ai ce message d'erreur (aucun problème de syncro avec zune ou pour des fichier via zune)
"Deployment started @AppResLib.dll,-100 Connecting to device...
Deployment FAILED with the following ERROR: 0x89731812"
j'ai déjà débloquer a plusieurs reprise mon téléphone avec différente ROM et je n'est jamais eu ce soucis actuellement sous version 7004 unlock avec chevron mais pas moyen d'installer un xap ... y compris empêcher le relock auto je suis donc obliger de unlock a chaque fois que je veux tester une autre solution
Salut. Ta question date peut-être un peu. As-tu résolu le prob ? Quelle est ta version de SE ? Avec quel outil "déploies"-tu ? Quel*.xap provoque cette erreur ?
Non malheureusement le problème n'est toujours pas résolu je tourne sur seven x 64 je deplois soit avec tom xap v1.2 soir avec XAPDeployX v0.9 j'ais la même erreur avec tous les xap.
Depuis ce week-end je ne peu plus débloquer non plus mon téléphone avec chevron tout est bon sur le téléphone: -Certificat deployé -Ecran non locker -Sur le pc zune est bien lancer
Tout me semble bien mais j'ais la fameuse fenetre: "Uh oh : Sorry i'm having trouble communicating with the phone -Please make sure it's connected using USB -Please start Zune application"
J'ai deja plusieur fois debloqué mon téléphone sans probleme mais la il doit me manquer un logiciel pour pouvoir le faire et je n'arrive pas a trouver d'ou ca viend ...
Non je suis en 7004 (j'ais les rom 7004 7392 ect en stock) je change des que je veux tester voir si j'ai trouvai la solution a mon probleme
En programmes nécessaires sur l'ordinateur j'ai: -Zune -Microsoft Silverlight for Windows Phone Toolkit -Windows Phone Developer Tools -.net framwork 4.0
J'ai déjà tester aussi l'utilitaire de résolution de problème zune et wp7 sans que cela change quelque chose
Il faut utiliser le bouton recherche ... il y a le même post dans la même sections juste en dessous du tiens ... ouvre tes yeux avant de crée un nouveau post dans le vent ... ça permet de centraliser les solutions dues a une même erreur mais qui ont surement plusieurs sources comme ça la prochaine personne a qui cela arrivera trouvera plus facilement.
sinon comme tu pourra le voir ICI je n'est pas encore trouver la solution je sais juste qu'il s'agit d'un problème de communication entre le pc et le téléphone mais pourquoi la est la question.
mes problèmes d'unlock sont dues a cette foutue erreur a la con ... cette erreur est indépendante du téléphone et de la version j'ais toute les ROM de 7004 a 7720 et que je test n'importe laquelle unlock ou pas j'ais toujours cette erreur.
Toi arrive tu a unlock / relock ton téléphone ? qu'a tu d'installer sur ton pc hormis: -Zune (version ?) -Windows Phone Developer Tools (version ?) etc
J'ai eu quelques souci pour unlock mon HD7 récement ..( autre PB, mais non résolu encore)
Au risque de vous faire répété : en quel SE et ROM êtes vous
@ triseaux, la 7592 n'existes pas et les NoDo dispo pour HD2 ne sont pas toutes unlock => et pas de Mango dispo encore ..... Quelle est la version de Zune ?
Si le tel n'est pas unlock, l'erreur est "normal" ...
Avez vous tenter avec WindowsPhone deployement tool (dans le pack officiel des developpeurs ) ?
Bon ça m'a pris la tête j'ais réinstaller mon pc (W7 x64) et mon téléphone (rom 7004 clean) Unlock no problème mais toujours pas moyen d'arriver a déployer une appli j'ai cette erreur: "Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu."
et cela avec: -XAPDeployX-v0.9 -Tom XAP Installer v1.0/1.1/1.2 (avec les 3) -Application Deployment (WindowsPhone deployement tool).
Sinon pour en revenir au titre du sujet je pense que l'erreur est causée a cause du ficher Host
Alors, pour ma par ces une mango, celle de black seven: blackSideSeven.2.05.7592 Dans les info du tel il m'indique bien rom 7592, oui mon tel est bien deja unlock jai regarder avec chevron elle est bien marquer unlock. Pour le moment j'ai tester pas mal d'installeur xap mais pas encor le dev tools, je suis entrain de l'install.
J'ai la dernier vertion de zune, pasde mise a jour dispo.
Ps : tester sur deux pc totalement different l'un en Win seven 32 l'autre en 64
Bon j'ai trouver la solution pour moi, depuis la derniere vertion de zune le pakage dev tools a des rater pour l'envoie d'info, microsoft a sortie un patch corectif, une fois installer tout refonctionne a merveil.
Bien entendue pas disponible dans notre langue ^^ ( Edit il existe en FR mais jai utiliser US) : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=23854
WindowsPhoneDeveloperResources_en-US_Patch1 Je conseil aussi le patch : VS10-KB2486994-x86
A installer dans cette ordre : le VS puis le Patch1
apparement le probleme que j'avais devais venir de mon pc car j'ais changer la version de se7en que j'avais et maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes donc plus de soucis.