Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur Empty[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila la dalle tactile de mon hd2 ne fonctionne plus, et je voudrais le désimlocker.
Je voulais savoir si il existait une application ou un programme qui permettait d'utiliser son hd2 via un ordinateur.

Merci

description[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur EmptyRe: [aide] utiliser son htc depuis un ordinateur

more_horiz
Team viemer le peux mais il faut installer team viemer sur ton HTC ( sur google -> team viemer ( il est gratuit )
Et installer team viemer sur ton PC.

Tu aura 2 ID différent et 2 mot de passe différent.

Prend l'id et le mot de passe de team viemer sur ton android et rentre les sur team viemer sur ton pc pour l'utiliser ( tester sous Android Star Trail )

description[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur EmptyRe: [aide] utiliser son htc depuis un ordinateur

more_horiz
merci mais je ne peux pas installer d'appli sur mon hd2 le tactile est mort.

description[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur EmptyRe: [aide] utiliser son htc depuis un ordinateur

more_horiz
Il faudrait que tu le branche en USB et que tu le met en full mode -> tu vois tout ce que tu fait dessus en gros c'est une application pour ton ordinateur tu connecte ton android et choisi le périphérique et tu voit tout ce qui fait en temps réel et tu le commande avec ta souris. Et tu lance l'installation dessus a partir de ton pc et voilà le tour est joué !

description[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur EmptyRe: [aide] utiliser son htc depuis un ordinateur

more_horiz
quel est le nom de ce programme ?

description[aide] utiliser son htc depuis un ordinateur EmptyRe: [aide] utiliser son htc depuis un ordinateur

more_horiz
Je ne me rappel plus du nom du programme je l'ai déjà utiliser au paravent pour un problème de tactile aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre