Je vais vous apprendre à rooter n'importe quel certains téléphones Android
PROCÉDURE
Pré-requis: Un téléphone Android compatible 5 minutes de temps
Téléchargement:
z4root ici
Avant de commencer !
Avant une batterie supérieur a 10 % !
Prêt ?!
Aller go !
1 ) Connecte ton android a ton ordinateur
2 ) Placer le fichier apk dans mes fichiers ( moi je l'ai mis dans download )
3 ) Activer le débogage USB ( Paramètre -> Applications -> Développement -> Cocher Débogage USB )
4 ) Allez dans Mes Fichiers -> ouvrir z4root.1.3.0.apk
5 ) Installer l'application ( Faites installer )
6 ) Une fois l'installation terminer faites Ouvrir
7 ) Clique sur temporary root
8 ) Il va te dire: Temporary root applied! You are now rooted unitl your next reboot.
En gros au prochain redémarrage le root sera désactiver
9 ) Si tu regarde dans ton menu d'application ton aura une nouvelle item qui s'appellera Super-Utilisateur !
10 ) Exemple si tu télécharge Screenshoot sur le market après le root, dès le démarrage de l'application il t'affichera un message et clique sur autorisé !
Voilà ! Espèrent vous avoir aidez !
( Désolé je n'avais pas de screen )
Th3Skater.
COMPATIBILITÉ
Compatible with PERMANENT root option
Samsung Galaxy S (All variants) Backflip Sony X10 Xperia Mini Droid 2 Galaxy Tab Galaxy I5700 Galaxy 3 I5800 Droid X Samsung Acclaim Cricket Huawei Ascend Motorola Cliq Huawei 8120 Hero G1 Optimus T Droid 1 Garmin Asus A50 Motorola Defy LG Ally Motorola Flipside Motorola Milestone 2 Dell streak X10 Mini Pro Smartq v7 android 2.1
Ne donnes pas de fausses informations, ou plutôt essaye de faire un topic propre, clair et explicite. z4root ne permet pas le root pour tous les appareils.
Certains appareils sont incompatibles au niveau du permroot, comme ceux-ci:
Desire
Desire HD
Magic
Evo
G2
Archos 70
myTouch 3G
Wildfire
Droid Incredible
De plus, dans ton explication tu ne fais que le temproot. Je ne connais pas z4root personnellement car jamais utilisé, mais je pense qu'il doit bien y avoir une option Permroot et une temproot.
Bonjour, Merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum? Merci d'avance ! Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
@ VM54: Je ne vais pas tout retaper >_< ! @ Volupia: Il est fonctionnelle sous touts les Zte, Marche sur le Htc Magic, hd2, Evo et Desire, il on était sur c'est téléphone.
@ VM54: Je ne vais pas tout retaper >_< ! @ Volupia: Il est fonctionnelle sous touts les Zte, Marche sur le Htc Magic, hd2, Evo et Desire, il on était sur c'est téléphone.
Je te suggère de lire ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953
oui mais toujours rien pourtant j'ai un motorola atrix ghez orange version du système 4.1.33 version android 2.2.2 voila je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas sur mon tel si tu pe me dire pourquoi sa serai super cool je mes mon tel en débogage j'installe z4root sur la mémoire interne du tel une fois l'installe fini même en permanent rien je n'est pas de nouvelle icône merci tres cordialement
Sans doute incompatible avec ton téléphone Je le dis dans un message plus haut. @th3skater : change le titre de ton sujet car ca va porter à confusion. z4root ne root pas tous les téléphones
Compatible with PERMANENT root option
Samsung Galaxy S (All variants) Backflip Sony X10 Xperia Mini Droid 2 Galaxy Tab Galaxy I5700 Galaxy 3 I5800 Droid X Samsung Acclaim Cricket Huawei Ascend Motorola Cliq Huawei 8120 Hero G1 Optimus T Droid 1 Garmin Asus A50 Motorola Defy LG Ally Motorola Flipside Motorola Milestone 2 Dell streak X10 Mini Pro Smartq v7 android 2.1
Certains antivirus le détectent avec trojan! Qu'en pensez-vous? Je m'en sers depuis plus d'un an sans problème, mais je n’envoie jamais de données sensibles, je ne paie jamais rien par exemple, avec mon tél. J'ai mis en mémoire sur l'ordi l'apk, pour le réinstaller en cas de besoin, car il semble dur à trouver sur le net aujourd'hui, peut-être un signe!
Ton lien est dead --" j'me suis inscrite rien que pour ca!!!!!!!!!!!!! Y'aurait moyen d'en avoir un autre la j'deviens chèvre avec leur message fbi de merde. M'en tape de la légalité. Leur profit sur tout il s'le foute au cul! lol srx j'suis a bout d'nerf! lol
Ton lien est dead --" j'me suis inscrite rien que pour ca!!!!!!!!!!!!! Y'aurait moyen d'en avoir un autre la j'deviens chèvre avec leur message fbi de merde. M'en tape de la légalité. Leur profit sur tout il s'le foute au cul! lol srx j'suis a bout d'nerf! lol
ce post est vieux, le logiciel ne doit pas marcher avec ta version (j'imagine 2.3.5) de tél ...