Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLightning, Présentation EmptyLightning, Présentation

more_horiz
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Nicolas sous le pseudo de Lightning. Je ne vous demande pas l'origine de mon pseudo, si je vous dis Final Fantasy je pense que c'est connu non ? Lightning, Présentation 180484

J'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS I.R.I.S (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services), ça vaut le coup d’œil (pour le jeu de mots) Lightning, Présentation 180484

Je vis sur Sarreguemines en Moselle (57), dans les environs de Metz.

Étant passionné du dessin, et du monde de l'informatique et réseaux étant plus jeune, je passe mon temps à dessiner, à faire du développement C/C#/C++/HTML/CSS/PHP/MySQL/Java/ASM, et à approfondir mes connaissances en réseaux car je passe la certification Cisco CCNA1 à la rentrée pour ceux qui connaissent un peu les certifications (;

J'ai découvert ce forum par hasard en faisant une recherche concernant mon smartphone et je l'ai trouvé très complet !

Venant de quitter le monde d'Apple (sans regrets), je possédais un iPhone 4 depuis bien 1 an. Ne connaissant pas vraiment les contraintes chez Apple, en passant par des Jailbreak instables et pas vraiment intéressants comparés à Android, mon entourage m'a conseillé vivement de passer de iOS à Android et j'en suis entièrement satisfait. Pour moi, Apple c'est terminé et décidé, je ne donnerai plus rien pour eux car je suis vraiment déçu de l'OS trop fermé à mon goût. Je suis quelqu'un qui aime bidouiller, développer, partager, et aider. Le monde du libre, quoi (:

Voilà, je rejoins votre communauté car je possède à présent un HTC Sensation acheté chez l'opérateur Orange et Android m'a complètement conquis. Very Happy

Je pense avoir dit l'essentiel sur ma présentation, si j'ai oublié quelque chose faites-le moi savoir je serai là pour répondre Lightning, Présentation 180484

Pluss, pluss (;

descriptionLightning, Présentation EmptyRe: Lightning, Présentation

more_horiz
Salut la Moselle !! 57 Powaa ! (suis de Metz..) Juste un petit coucou pour te féliciter d'avoir quitté la secte de Steve ! Tu n'es pas le premier et j'avoue que ça fait plaiz..
Andro c'est mille fois plus simple et plus vaste comme Os et tu ne seras pas déçu crois-moi Wink

edit : Lightning est aussi le nom d'une excellente rom sur SGS2 !!!

Dark

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: