Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLightning, Présentation EmptyLightning, Présentation

more_horiz
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Nicolas sous le pseudo de Lightning. Je ne vous demande pas l'origine de mon pseudo, si je vous dis Final Fantasy je pense que c'est connu non ? Lightning, Présentation 180484

J'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS I.R.I.S (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services), ça vaut le coup d’œil (pour le jeu de mots) Lightning, Présentation 180484

Je vis sur Sarreguemines en Moselle (57), dans les environs de Metz.

Étant passionné du dessin, et du monde de l'informatique et réseaux étant plus jeune, je passe mon temps à dessiner, à faire du développement C/C#/C++/HTML/CSS/PHP/MySQL/Java/ASM, et à approfondir mes connaissances en réseaux car je passe la certification Cisco CCNA1 à la rentrée pour ceux qui connaissent un peu les certifications (;

J'ai découvert ce forum par hasard en faisant une recherche concernant mon smartphone et je l'ai trouvé très complet !