Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPrésentation du Bobu(77) EmptyPrésentation du Bobu(77)

more_horiz
Le Bobu ne salue pas, il bonjouroie *Bonjour tout le monde!*

Bobu aime beaucoup parler de lui à la 3ème personne, et qu'on le vouvoie. Non, il plaisante, il préfère le tutoiement, histoire de pas trop se sentir marginalisé.
Il est très vieux, il approche les 21 ans, et est en pleine apogée intellectuelle, c'est pourquoi il ne comprend rien aux Mods Android (quel con!).
Bobu aime beaucoup se promener loin de chez lui, sa taverne étant habituellement habitée par ce que beaucoup appellent les parents. Quelle espèce perfide et vile que sont les parents. Toujours à dire que le pc consomme trop d'électricité, que Bobu a d'autres responsabilités, comme s'occuper de ses propres enfants à lui! En effet, Bobu est marié depuis un an, est père depuis peu de 2 magnifiques jumeaux. L'autocollant Bébé à Bord sur son congélo a été enlevé, c'est du plus mauvais effet désormais...
Enfin voilà. Bravant les interdits de sa femme, Bobu s'est offert (en revendant son iPhone 3GS) un HTC Desire S, bloqué SFR (espérons que cette mention sera rayée dans pas longtemps...) alors qu'il est abonné chez Bouygues *hum hum*
Oui, chez Bouygues avec un forfait bloqué Universal Mobile, vestige de son premier forfait téléphonique, auquel s'est ajouté la 3G (ouf!)
Adepte de l'esthétisme, à l'art et au beau, Bobu trouve que le forum (bien que complet et habitant des humanoïdes à l'orthographe euh... originale) un peu fouillit... Mais bon, c'est le fond qui compte en l'occurrence, peu importe la forme.
Ah oui, c'est en cherchant à débloquer son HTC que Bobu s'est retrouvé ici, bizarre hein?

Enfin voilà... Bobu vous remercie de votre attention et surtout de l'aide précieuse que vous pourriez lui apporter! Bien le bonjour à vous, et à très bientôt!

PS : Bobu n'est pas narcissique à ce point, il ne parle jamais de lui à la 3ème personne en fait. Nous sommes schizophrène en fait.
PPS : Non, je plaisante, nous sommes guéris! ^^
PPPS : Trève de plaisanterie, je ne suis pas non plus marié, ni père de qui que ce soit! Very Happy

descriptionPrésentation du Bobu(77) EmptyRe: Présentation du Bobu(77)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à vous cher Bobu.

Merci pour cette originale présentation.

@+ (si j'ose dire) sur le forum.

more_horiz
Ah merde, du coup je me réjouissais de plus être le seul papa de 2 jumeaux sur le forum... On peut dire que tu m'as bien eu Sad

Bienvenue à toi, mets toi à l'aise et fais comme chez toi. Tu peux même te servir dans le frigo, y'a des bières Présentation du Bobu(77) 25840

more_horiz
Ah oui, je cherchais les bières dans le congélo, faut que j'arrête d'y mettre n'importe quoi dedans, ça devient vraiment une mauvaise habitude! Very Happy

more_horiz
Je me disais bien que tu étais un copain à LudoA12.... Présentation du Bobu(77) 69699

more_horiz
w00t, je ne sais pas qui est ce LudoA12 mais ça sent le troll à plein nez... ^^

more_horiz
Non, le seul modo qui arrive à modérer avec 7 bières dans les mains. Présentation du Bobu(77) 978827

more_horiz
Ah d'accord. J'aime pas la bière, ouf!

more_horiz
T'inquiètes , il te suis dans n'importe quel alcool. drunken

more_horiz
moi dans le congélo je n'ai que de la vodka....

Présentation du Bobu(77) 317783

présentation très drôle, merci!

more_horiz
Je préfère la vodka à la bière moi aussi, d'où le congélo! Mwaha!

Bref, je préfère éviter que ma présentation ne se transforme en topic pour les AA, donc on va arrêter là sur ce sujet, hein. ^^

more_horiz
Le hs est tolérer dans les présentations et dans le bistrot du forum ....comme par hasard. Présentation du Bobu(77) 978827

more_horiz
Tous au bar !

more_horiz
J'y suis déjà! o/

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
Merci!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: