Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
kroinenbourg
gaialily
Leops33
Nico
Pow
Exxtazyx
the_darkprince
ninoto47
noir3v
Bamlot
th3skater
Zepiii
Oudjat
Agrimok
18 participants

description[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] Empty[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant]

more_horiz

StarflowerDead Space

Description

Le célèbre Survival-horror des consoles Next-Gen débarque sous Android, et les premiéres minutes de jeu donne vraiment envie!! Les graphismes sont sublimes et la prise en main est très bonne, en + de ça c'est en français smile

Du très bon boulot de la part d'EA Mobile Wink

Images & Vidéos

[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] Dead_s10

[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] Dead_s11

Téléchargement

http://vip.accumulate.se/gstore/eaoem/game.page;jsessionid=1F53C90F2EA2A89AD90B32C71053491C.honeycomb?s=31&tid=2414

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script Génération mobiles

description[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] Emptyjeutpsand

more_horiz
Mince payant ; il est beau ce jeu. Very Happy

description[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] EmptyRe: [JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant]

more_horiz
ENOOOORME !!

description[JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] EmptyRe: [JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant]

more_horiz
C'est clair que graphiquement ça envoi un max !

more_horiz
Je t'ai envoyé un message subliminal Agrimok. Very Happy

more_horiz
Où ça???? Very Happy

more_horiz
DTC comme dab.pffffffffffff
Aucun effort... [JEU] DEAD SPACE : Survival-Horror [Payant] 69699

more_horiz
Grrrr Culd'jatte va lol

more_horiz
Je l'ai ce jeu ! Il est super ( je l'ai pas payer sous mon android market affraid )

more_horiz
Tu parle de warez quand tu dis "mon Android market" ?

more_horiz
Oui surement Very Happy

more_horiz
J'ai avancé un peu ça devient flippant par la suite, faut jouer dans le noir avec un casque audio, BRRRrrrRRRrrrRRRrrr Very Happy

more_horiz
Il est compatible sur sensation?? car euh ça veut pas dl ni quoi que se soit ...

more_horiz
Whaouuu! quel jeux grandiose!!!
ambiance pesante, démenbration assuré avec le cutter plasma.
merci du partage Wink

more_horiz
Bon beh je jou dessus c est bluffant ! Juste pour quitter la vise treq embettant car faut faire obligatoirement demi tour... pas tres jouable. Mais que c est beau !

more_horiz
Bonjour,
Je tente d'installer dead space sur mon galaxy S2 mais celà ne fonctionne pas.
Pourtant, je suis bien rooté, j'ai chainfire, je suis bien en qualcomm. Lorsque je veux lancer la version que j'ai téléchargé sur le net, un message me demande d'installer des données supplémentaires et lorsque j'accepte j'ai un message d'erreur qui me dit: Dispositif non pris en charge.
Je me demande si la version que j'ai trouvé est valide, où avez vous téléchargé le jeu?
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue smile
Merci d'avance pour vos réponses

more_horiz
Hello,

Désolé mais le warez est interdit ici, personne ne te donnera de lien dans ce topic pour télécharger le jeu "gratuitement" Wink

more_horiz
Je ne demande pas de lien pour le télécharger gratuitement, désolé si je me suis mal fais comprendre, je veux le lien pour la version officielle. pas trouvé sur le market Sad

more_horiz
Il est disponible que sur le store d'EA, soit le lien dans le premier post Wink

more_horiz
ok, merci. Au risque de passer pour un ignorant, je fais comment sur mon S2? Car lorsque je suis le lien, j'ai droit à un: unsupported game
Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à me répondre

more_horiz
Pareil pour moi, quand je vais sur le lien j'ai le droit à Unsupported game alors que tout est ok au niveau des réglages, quelqu'un à la solution face à ce problème ?

P.S : Problème sur Samsung Galaxy S2

more_horiz
Pour le faire fonctionner sur mon SGS2, j'ai utilisé Chainfire 3D avec les pilotes Qualcomm. Autrement sur DHD aucun problème. Have fun!
smile

more_horiz
Sa ne marche pas pour moi, le store ea est toujours en unsupported game, quelqu'un a la solution ?

more_horiz
Tu n'arrivera pas à le télécharger en direct avec ton SGS2 sur le site officiel car le jeu est considéré comme incompatible, il te faut un mobile compatible, le télécharger avec et envoyer l'appli sur ton SGS2 pour enfin activé le pugin Qualcomm avec Chainfire 3D pour qu'il soit fonctionnel Wink

Oui je sais, c'est le bordel mais c'est la seule solution en attendant qu'EA porte le jeu officiellement sur nos GS2

more_horiz
Arf c'est vrai que c'est pas vraiment très pratique dans la mesure où je n'ai pas de mobile compatible avec le store EA scratch
M'enfin c'est pas grave, reste plus qu'à attendre l'ajout du jeu directement sur l'androïd market, merci pour ces précisions Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: