Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit] Empty[SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit]

more_horiz
Mumble pour Android

Description

Le célèbre client maintenant compatible sous Android

Images & Vidéos

[SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit] PQAAAKqNkSFnF3SHGMZ2vju8W_pqJPFjE0ep1RoTSw6m4yEHt5YDA8m8r978meM_biO4QNeRiTkuWvoZsaAJjSmEKWsAzfqVaXvhTaVldq-AIG3OkSx5UA8OVaqu [SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit] PQAAAIdgD0AIL1bNNjfj_UBmFKh_YFjRcW9sp-Qw90TL8b9J7NZdQRtWqlSJtvh1eVmGE9LNrAMu6DtY8YiuLWW3OG4AzfqVafecjw4gN6gcbRmIF5-Ro7pbE11d

Derniers Changements

A venir dans les prochaines versions

Téléchargement

https://market.android.com/details?id=org.pcgod.mumbleclient

Autres Infos

Source

description[SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux qui ont pu comparer, quel est le meilleur client selon vous sous Android?

Teamspeak ou Mumble?

description[SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MUMBLE ANDROID : Le portage du célèbre client sur nos mobiles [Gratuit]

more_horiz
j'utilisai teamspeak sur PC mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur android Wink

more_horiz
Zepiii a écrit:
Pour ceux qui ont pu comparer, quel est le meilleur client selon vous sous Android?

Teamspeak ou Mumble?

Les deux sont bien je trouve ^^

more_horiz
j'ai une question.
comment m'enregistrer sur mumble sur android svp.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: