Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages??? Empty[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages???

more_horiz
bonjour voila jviens de flasher la rom insertcoin et toutes mes applications ainsi ke tous mes messages et parametrages effectués ont disparu... comment les recuperer?

description[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages??? EmptyRe: [aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages???

more_horiz
javais fait un back up a je ne sais plus kelle etape de je ne sais plus kel tuto. si je la restaure ca va me remettre en rom sfr? et comment dois je faire?

description[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages??? EmptyRe: [aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages???

more_horiz
si tu étais en ROM SFR lors de ton backup (via recovery) alors la restauration te ramènera en ROM SFR avec tes paramètres et tout le reste.
si tu veux passer sur une autre ROM tu peux sauvegarder tes applis, sms, bureau, contact, etc... sous certaine condition en suivant ce tuto
pour les sms moi ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai utilisé sms backup and restore qui est dispo sur le market

description[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages??? EmptyRe: [aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages???

more_horiz
ok merci mais jsuis vert parce ke jai perdu tous mes sms mais aussi une application telechargé sur le market ke je narrive pas a retrouver... une application pour telecharger des mp3

description[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages??? EmptyRe: [aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages???

more_horiz
ca veut dire ke si je restaure le back up je retouverais cette application ainsi ke tous mes sms???

description[aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages??? EmptyRe: [aide] flasher une rom implique la suppression des applications et des messages???

more_horiz
tu te retrouves ta config complète au moment du backup, sms et autres inclus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre