Est-ce que quelqu'un a la coque case mate POP? Je voulais savoir si la béquille tient bien, même après plusieurs semaines d'utilisation? J'avais lu quelque part quelqu'un un peu sceptique, mais je ne retrouve pas... Merci d'avance.
Jedi.6 va proposer un test d'ici peu
Super! Merci beaucoup! Je me réjouis de le lire!
Salut,
Oui en cours de test Tu aura tout les retours tres bientôt
Est ce que vous connaîtriez une souris bluetooth ou un autre moyen de commander le evo3D a distance? C'est pour le contrôler lorsqu'il est relié au module MHL
Seidio Innocell Extra Capacity Battery (1900mAh) for HTC EVO 3D
Batterie vraiment bien, cela agrandi vachement l'autonomie... je tiens presque 2 jours
HTC Standard Battery (1730mAh) for HTC EVO
Deluxe Docking Station w. Spare Battery Slot for HTC EVO 3D
Pour le prix payé, rien a redire! charge téléphone et batterie en meme temps... super!
OtterBox Commuter Series Case for HTC EVO 3D
"THE" house Evo3D! Coque en 2 parties, 1 en silicone, l'autre en plastique dur qui vient se poser par dessus. Téléphone bien protégé, ainsi que tous les boutons et ecran...) (PS: protection d'ecran incluse chez HTCpedia, mais par sur le site HTC officiel, je les avais appelé pour poser la question...)
HTC CU S520 Upgrade Car Kit / Vehicle Dock for HTC EVO 3D
Un peu compliqué a positionner correctement et orienter le telephone Pas facile aussi de remettre le telephone sur la base lorsque l'on conduit... sinon, a part ca, très bon matériaux et design stylé
Enhanced Capacitive Stylus Pens for HTC EVO 3D
L'achat a ne pas faire! ne sert a rien du tout! je pensais m'en servir comme stylet de précision, mais en réalité, on ne peux pas... a éviter...
iLuv ISP120 Portable Amplified Hi-Fi Stereo Speaker Case for HTC EVO 3D
ca!, cest vraiment super... pour a peine 10€, franchement pas decu! Son bien amplifié, tél bien protégé... au top!
et enfin, sur le site officiel HTC (SITE HTC OFFICIEL)
HTC Adaptateur Media Link DLNA DG H100
J'ai eu des petits soucis avec... probleme de connection, difficulté a lire certains médias, des bugs... bref, je m'attendais a bien mieux, vivement qu'HTC sorte une vraie prise HDMI
Je vous informe dès reception de tout cela sur les délais de livraison, sur la qualité des produits et la qualité des services de ces deux sites
Ce que je peux deja vous dire, c'est que les prix entre htcpedia et HTC officiel vont du simple au double Pour la meme commande, j'ai payé DEUX FOIS MOINS CHER sur htcpedia a voir après combien de vais payer de frais de douane (si j'en ai...)
La suite au prochain episode
Dernière édition par alex69 le Mar 3 Jan 2012 - 12:43, édité 1 fois
Recu hier soir le DLNA, de chez htc et recu ce matin mon colis de chez HTCpedia...
Je teste cela et vous verrais mon retour ensuite!
PS: HTCPedia, aux US... pour 120€ de facture (port "gratuit") j'ai eu droit ce matin a une petite note de Fedex, 40€!!! (Frais de douane de + de 30%...) Pensez y lors de vos achat sur ce site!
PS: HTCPedia a fait une erreur sur mon Support voiture, et m'ont fournit celui du HTC thunderbold 4G ....
Je les ai donc contacté par skype, et après recherche sur leurs stocks, ils se sont effectivement apercu de leur erreur... La personne m'a affirmer qu'ils m'envoyaient de suite le support pour mon Evo3D, et cela, sans aucune dépense de ma part (ni support, ni envoi, ni taxe...) je vous tiens donc informé au plus vite voir si leur service client est rapide et fidèle aux attentes affaire a suivre!
=> Support voiture Evo3D recu 2jours apres et je n'ai dépensé aucun euro le service client de HTCpedia a été efficace!
Dernière édition par alex69 le Mar 3 Jan 2012 - 12:23, édité 2 fois
PS: HTCPedia, aux US... pour 120€ de facture (port "gratuit") j'ai eu droit ce matin a une petite note de Fedex, 40€!!! (Frais de douane de + de 30%...)
La par contre c'est pas possible que tu soit taxé a 30%, la TVA c'est 19,6% ce qui déjà pas mal...
Par contre, j'ai eu des problèmes avec Fedex, arrivé même jusqu’à avis de poursuite, il me demandais 10€ en plus de frais de dossier parce que j'avais pas payé leur note alors que je n'avais jamais rien reçu de leur part avant. J'ai jamais payé leur frais de dossier... juste la somme initial de la TVA. Vérifie si tu n'est pas ce que cas là...
PS: HTCPedia, aux US... pour 120€ de facture (port "gratuit") j'ai eu droit ce matin a une petite note de Fedex, 40€!!! (Frais de douane de + de 30%...)
La par contre c'est pas possible que tu soit taxé a 30%, la TVA c'est 19,6% ce qui déjà pas mal...
Par contre, j'ai eu des problèmes avec Fedex, arrivé même jusqu’à avis de poursuite, il me demandais 10€ en plus de frais de dossier parce que j'avais pas payé leur note alors que je n'avais jamais rien reçu de leur part avant. J'ai jamais payé leur frais de dossier... juste la somme initial de la TVA. Vérifie si tu n'est pas ce que cas là...
et bien si! 40€, sur 120€, ca fait plus de 30%! alors je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais bien donné plus de 30% de ma commande a Fedex....
bonjour j ai un htc evo 3d un super telephone en passent je l ai malheuresement fait tomber et j ai juste le tour de l ecran a changer savez vous ou je peut en trouver un? ou la coque complete mmais pas trop cher :s?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160664521062&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 je pence commander sa connaiser vous moin cher???
moi en même temps que l'achat de l'evo (chez excpansys) j'ai acheté une housse PDair de très très bonne qualité même si le tel prend un peu de volume les finitions sont top on la trouve aussi chez l'un des partenaire du forum : http://www.mobilefun.fr/30780-housse-cuir-htc-evo-3d---pdair-flip.htm
Moi Je me suis fait plaisir j'ai prix plusieurs coque sur ebay qu je trouve vachement belle : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=160654665362&index=1&nav=SEARCH&nid=71174663971