Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Acces pc a distance par wap/sl2sfr et touch hd Empty[REQUETE] Acces pc a distance par wap/sl2sfr et touch hd

more_horiz
quelqu'un saurait utiliser le vpn ou unvnc pour acceder a son pc par le wap?
je n'ai trouvé que des trucs pour iphone, pas grand chose en windows mobile... apparement mocha vnc le permettrait mais j'y connais pas gd chose dans ce genre de configuration...

si une ame charitable aurait la gentillesse de m'eclairer...merci

description[REQUETE] Acces pc a distance par wap/sl2sfr et touch hd EmptyRe: [REQUETE] Acces pc a distance par wap/sl2sfr et touch hd

more_horiz
Salut,

Tu peux essayer le log "Mobile du Bureau à distance" de Microsoft.
Il est inclus dans la rom officielle et dans quelques roms cuisinées.

Je m'en sers pour "prendre la main" sur mes serveurs au boulot, et ça marche du tonnere (wifi ou 3g recommandé) !

Il te faut juste autoriser le bureau à distance dans les propriétés système de ton PC (mot de passe de session obligatoire).

description[REQUETE] Acces pc a distance par wap/sl2sfr et touch hd EmptyRe: [REQUETE] Acces pc a distance par wap/sl2sfr et touch hd

more_horiz
ben le souci c'est que mon vista ne semble pas avoir cette fonction... mstsc me fait un message d'erreur. c'est installable séparemment?

il faut egalement que je cré un domaine car je suis en ip dynamiqie

more_horiz
c0sm0 tu pourrais faire un petit tutorial pour le bureau a distance car j'ai beau tester et cela ne marche pas autant sur mais server que sur mon PC, et en plus quand j'essaie de me connecter en 3G il me marque:
" connexion impossible via les paramètres courants.Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyer sur paramètres."

En fait je dois jouer a chaque fois en lançant avant la mise a jour météo pour que je soit déjà connecter en 3G puis me connecter au bureau a distance mais dans ce cas là il me marque "paramètre du bureau a distance mal configurer".

Tu pourrais nous expliquez plus en détails ?

PS: macadam21 pour le nom de domaine il faut un vista pro minimum sinon cela n'est pas possible.

Merci

more_horiz
ca existe vista pro?! j'ai une integrale 64 sp1...

more_horiz
oui intégrale normalement c'est bon.

more_horiz
N'oubliez pas d'ouvrir sur vos routeur le port de TSE (terminal serveur) port TCP 3389, moi ca marche nikel en SL2SFR et avec la resolution du HD ca passe plutot bienet c'est relativement fluide.

more_horiz
J'ai une neuf box faut que j'ouvre le port 3389 sur la box ?

more_horiz
Effectivement, il faut que le port 3389 soit redirigé sur l'adresse IP interne de ton PC.

Ensuite, sur celui-ci, il faut que tu autorise la connexion Bureau à distance :
- clic droit sur le poste de travail du bureau (ou Ordinateur sous vista ou seven)
- onglet "utilisation à distance" (paramètres d'utilisation à distance sous seven/vista)

Je n'ai pas encore testé de prendre la main sur mon PC à la maison, mais sur mes serveurs au boulot, en IP fixe avec le port 3389 ouvert sur mon firewall mutualisé, ça marche impec !

Cependant, je me souviens avoir eu les mêmes soucis que ceux que décrivent zincou avec une rom précédente, et je n'avais pas trouvé de solution...
Mais je flashe régulièrement mon HD pour tester les différentes rom's, et actuellement en Maw 6.5 B2, ça marche niquel, je viens de tester...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: