Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionTriseaux EmptyTriseaux

more_horiz
Salut a toutes et a tous

Frederic "Triseaux" BLANC, 24 ans, Administrateur réseaux et system la semaine, Light Jockey le weekend et la nuit joueur de jeux vidéo semis pro (sur TF2).

La manche/ Cherbourg, vous savez là ou il y a toujours de la flotte sur la carte. Ou alors comme dise certains la chasse d'eau casser.
HTC HD2

Orange Origami Star plus

Très très bon forum, avec beaucoup de gens sympas qui donne envie de faire partage sont expérience et sa bonne humeur. Sinon très clair et bien ranger merci au modo ^^.

La trouvaille de Forum après de longue nuit d'insomnie a errée sans but sur le net.

J'attends beaucoup de ce forum, surtout de quoi bidouiller mon petit tel a qui je fait déjà subir beaucoup de torture ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et prochainement sur le fofo. Dalleur si vous voyez quelques chose que je poste qui vous intéresse ou que vous souhaitez plus d'explication, n'hésiter pas a me contacter.
Ps : J’ai déjà mis en place des solutions Exchange avec OWA et Synchro mobile via le web et Black Berry serveur avec Exchange donc si vous avez besoin n’hésité pas.

descriptionTriseaux EmptyRe: Triseaux

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum !!

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !!

merci

more_horiz
bienvenue sur le forum