Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" Empty[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
a

Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

Description


Depuis Mango, nous sommes tous équipés de ces fonctionnalités qui permettent de faire des recherche sur Bing en prenant une photo d'un lieu par exemple, ou un livre, etc ... ou bien en écoutant un titre musical pour en connaître l'auteur.
Mais sachez que si vous voulez vous en servir sur des téléphones avec une langue autre que Anglais (Etats-Unis), vos requêtes mèneront au néant ! - Faites le test de vous même smile

Cependant, une simple modification dans les réglages du WP7 suffira pour déverrouiller ces options et profitez pleinement de sa Mango !

Marche à Suivre



Démonstration Vidéo (avec pochette cd musique) - (55 secondes)





  • Aller dans Paramètres / Région + Langue / Langue du navigateur et de recherche / ... Et changer Français (France) pour Anglais (Etats - Unis)

  • Ouvrir une fenêtre "Recherche"

  • Exécuter la recherche !


Pour une image : cadrer la photo sur votre écran et attendre que Bing vous donne une résultat
Pour une musique (voix) : faire écouter un laps de temps et attendre que Bing vous donne une résultat

La recherche apparaît peu de temps après sur votre écran ... système pertinent ! smile

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
super.;je viens de tester pour une musique
alors que le son proviens d'un casque audio ( niveau de son régler au plus haut mais a peine audible) ..il ma détecter la bonne chanson en moins d'une minute....trop fort
Géniale ton astuce
Merci
a+
Cali

oupss j'ai pas modifié langue du navigateur mais format régional..et ça à marché..je viens de faire le teste avec tous par défaut (donc français) ......yes yes ....ça marche pour la music par default en français...essai effectué avec une chanson anglaise et allemande..

je viens de faire un teste pour une recherche de monument a partir d'une photo...( tour Eiffel) .. ça marche mais nécessite le changement langue du navigateur Anglais états unis.....rrr...(et il faut évité de tremblerrrr ..pas facile après 3 café)
super cette astuces..
a+++++

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Cool...

Merci de l'info.....
je vais bientôt tester ça ..(Mango Custom ...)

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Euh j'ai pas compris pour la musique... La musique ça marche sans mettre en anglais! ? Mais sinon c'est cool pour la recherche visuelle Wink

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Bah pour la musique, on peut dire que ça remplace Shazam smile

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Merci poloche !
@Snipper t'es pas encore sous mango toi ..!? rhoo!
;-)

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Je vais y venir ... bientôt; quand mon HD7 sera à nouveau d'aplomb

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
cool! car c'est un autre Monde..!! tu verras!
;-)

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
samanosuke37360 a écrit:
Euh j'ai pas compris pour la musique... La musique ça marche sans mettre en anglais! ? Mais sinon c'est cool pour la recherche visuelle Wink


oui je voulait dire que pour rechercher la provenance d'un chanson pas besoin d'effectué la modif dans région + langue> langue du nav de rech> anglais (etat unis)..
par contre la modif est elle est nécessaire pour une recherche visuelle type monument ...

a+
Cali

Ps : après fermeture et réouverture du tel la modif effectué dans paramètre ( dans région + langue> langue du nav de rech> anglais (etat unis)) repasse en français ... !!!!!!
j'ai pas vérifié pour la mise en veille

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Salut, je pourrais savoir où se trouvent les options "environnement" et "recherche visuelle" sur Un LG optimus7 Rom New Zealand Mango 7720 ?

description[ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle" EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Déverrouiller les options "Environnement" et "Recherche Visuelle"

more_horiz
Salut.

au même endroit que décrit par le "tuto"

Ou alors je n'ai pas compris la question
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre