Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous, je suis Maxantoine EmptyBonjour à tous, je suis Maxantoine

more_horiz
Je suis tombé sur ce forum, recherchant comment gérer les contacts de la carte SIM
Son aspect bien avenant m'a invité à m'inscrire

58 ans, je vis au pays des cigales au bord de la grande bleue
J'ai un HTC trophy, windows mobile 7 dont je suis bien déçu et notamment la perte de microsoft synchro substitué par ce Zune limité et rigide.
Pour info, je suis abonné sfr en illimythic.

Bien cordialement

descriptionBonjour à tous, je suis Maxantoine EmptyRe: Bonjour à tous, je suis Maxantoine

more_horiz
Bonjour Very Happy

Bonjour à tous, je suis Maxantoine 61449 maxantoine et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionBonjour à tous, je suis Maxantoine EmptyRe: Bonjour à tous, je suis Maxantoine

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: