Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionprésentation (puisque cela est nécessaire) Emptyprésentation (puisque cela est nécessaire)

more_horiz
Bonjour,
j'ai 60 ans je possède un htc hd 2 dont j'attendais beaucoup mais celui ci est un excellent produit du style professionnel mais trop trop compliqué pour moi. Je 'n'arrive pas à mettre des photos et musiques de mon ordinateur dessus et de plus le tactile ne me convient pas pour différentes raisons
Donc je le mets en vente.
C'est une sconde main mais sous garantie
il est comme à l'achat en état parfait complet boite et tous ses éléments fournis débloqués et avec 3 sacoches plus un chargeur de bureau kidigi et un batterie supplémentaire
Ayant sur plein de sites ou j'ai tenté de le vendre je n'ai été abordé que par des escrocs venant d'afrique noire : bénin côte d'ivoire sénégal etccc avant bien sur payement western union voir paypal : mais je connais tous les trucs pour se faire avoir avec des payement paypal qui sont ensuite redébite du compte 15 jrs après.
Ce matériel étant en parfait état le prix de vente et d'envoi ne sont pas négociable. De toutes façons j'ai déjà son remplaçant beaucoup plus simple et sans tactile
cordialement

descriptionprésentation (puisque cela est nécessaire) EmptyRe: présentation (puisque cela est nécessaire)

more_horiz
Salut,t est pas au bon endroit pour ton annonce l ami

Dans la page d acceuil en bas,tu as une section pour

Bonne vente ! Wink

descriptionprésentation (puisque cela est nécessaire) EmptyRe: présentation (puisque cela est nécessaire)

more_horiz
bon alors entre le fait dé'jà de rentrer sur un site complexe de devoir se présenter là ou on dit de la faire de plus avoir déjà des personnes voulant négocier alors que l'annonce est claire, je n'ai rien à faire sur ce site tant pis je le vendre ailleurs
bonsoir

more_horiz
Nous avons une section annonce...chaque chose à sa place. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: