Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour @ Toutes & Tous EmptyBonjour @ Toutes & Tous

more_horiz
Bonjour,je suis du Midi,là où le soleil brille presque tout le temps et où il fait bon vivre,à condition d'apprécier ce don de la nature et de le préserver Bonjour @ Toutes & Tous 459461
J'ai dépasser la cinquantaine depuis 6 ans ;-) , toujours en activité et pour longtemps encore.Je suis déjà possesseur d'un HTC touch cruise version Windows 6.1.
Je viens de commander chez orange un HTC Desire S v.2.3 sous Android et j'espère ne pas être déçu.En feuilletant les pages du web,j'ai appris qu'on pouvait retrouver l' état initial de son portable,c.à.d. remplacer la rom opé par la rom officielle.Je ne m'y connait pas trop en manipulation mais possédant outre un pc sous seven et un Mac , je me débrouille qq peu avec de bonnes explications et coups de mains.J'espère que mon choix sur le Desire S est bon,de toutes façons,je ne peu plus reculer,je dois le recevoir demain.(une question me trotte,puis-je passer mon Cruise sous win 6.1 à Android?
Merci de m'accueillir et bonne jounée à Toutes & Tous.
Dan Bonjour @ Toutes & Tous 944737

Dernière édition par Tubalkain le Lun 22 Aoû 2011 - 9:45, édité 1 fois

descriptionBonjour @ Toutes & Tous EmptyRe: Bonjour @ Toutes & Tous

more_horiz
Bienvenu sur le forum et Good Luck avec ton Desire S. A mon avis, tu ne seras pas déçu. Tu n'as pas le plus mauvais HTC. Donc, y a pas de problème !

more_horiz
bonjour Tubalkain et bienvenue Bonjour @ Toutes & Tous 317783

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
Merci pour l'accueil,je vais approfondir le site pour mieux le comprendre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: