Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Diego EmptyPrésentation Diego

more_horiz
bonjour a toute et a tous je me présente diego je reste a Amiens dans le département 80 j ai 39 ans et je constate que j ai pu lire un peux le forum que je trouve cela très bien de venir a l aide comme vous le faite je vous adresse un grand merci .voila ma question je possède un htc desire z depuis le 22/08/2011 chez le fournisseur orange j ai constater que si je veux le clavier azarti a l ecrant il faut mettre le mobile a l horizontale mais je voudrait s avoir si il et possible de l avoir en verticale et comment faire je remercie de pouvoir venir a mon aide diego.

descriptionPrésentation Diego EmptyRe: Présentation Diego

more_horiz
salut diego026 et bienvenue Présentation Diego 317783

more_horiz
Bienvenu sur le forum Présentation Diego 61449 . Si tu as une question a posé, c'est dans la section appropriée Wink

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation Diego 61449 Diego et bonne visite sur HTC DEV cheers

Écoute les conseils de Rodrigue si tu as une question c'est dans la section appropriée Wink

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: