Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Kylvan EmptyPrésentation Kylvan

more_horiz
Salut tout le monde.
Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 années, et je suis doté d'un HTC, héhé.
J'habite dans le Vercors pas loin de Grenoble, j'aime le basketball, mon Ibanez, et mes pompes.
Non, effectivement je n'aime pas mon Sensation.. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que quand on sait qu'on à un engin qui vaut à peu près plus de 500 balles et qu'au final il sert de poêle à frire ça fais mal au c*l enfin restons poli et optimiste, peut être que tout ça s'arrangera.. J’espère.. Et vite..
Et oui c'est donc grâce à cette poêle à 500 euros et des poussières que j'ai trouvé vôtre forum vous avez tout compris. Je me pleins pas..

Je fais des œufs et du bacons dessus, tout les matins, faire des breakfasts à l'anglaise sur son téléphone portable, c'est un gain de temps et c'est pas donné à tout le monde faut dire.

Sinon avec ça je peux aussi aller sur le web via l'opérateur avec un Carré Rouge et écris en blanc dedans SF.. et je sais plus, d'ailleurs ils font aussi les carrés web, c'est mon forfait. Je pense pas que le manager des ventes Apéricubes va être content avec tout ça.. Enfin bon. Ils ont eux l'avantage, d'avoir plusieurs couleurs ! Et c'est un avantage dans un monde comme le nôtre ! Surtout en ce moment.. C'est pour ça que SFR et bah, niveau actualités, ils sont un peu à la ramasse, à mettre du rouge partout (rouge, couleur unie, vous saisissez le truc ? Non ? Moi non plus, soyez rassuré vous n'êtes pas plus blond que vôtre femme).

Je suis un peu fou, surtout quand j'ai pas dormis, comme là, NON JE NE GEEK PAS, obligation professionnel.. (Oui à 18 ans et bah oui ! Composer ça demande du temps, c'est comme ça qu'on devient une légende du rock, par contre il faudrait pas que je pète un câble avant, d'avoir fait mon premier concert, ça serais balo, non ?)

Et oui vous savez dans la vie, tout compte. Vous avez un Karma et ce Karma (Non je vous arrête tout de suite je ne suis pas un Babz qui fume des joins, c'est quoi ces préjugés ?!) est très important, pensez-y tout le temps, faites de bonnes actions, aidé vôtre prochain, prônez LA Solidarité ! Je vais même vous guidez vers ce chemin de paix intérieur, ci-suivis le lien d'une pauvre âme en quête de questions, vous pouvez la sauvé en lui apportant des réponses https://htc-touch-hd.1fr1.net/t50402-aide-htc-sensation-chauffe-mise-au-point-video-non-fonctionnel-bruit-hp-interne-qui-gresille#678894 !

Voilà ce que j’attends de vous remettez vous dans le droit chemin !

Alea jacta est !

descriptionPrésentation Kylvan EmptyRe: Présentation Kylvan

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Thibaut.

Merci pour ta pésentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Bienvenue ! Super présentation !

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
Présentation Kylvan 61449 Kylvan cheers

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation Kylvan 61449 Thibault et bonne visite sur HTC DEV cheers

merci pour ta présentation

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: