Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[AIDE]Applications non compatibles et nouvelle version du Market Empty[AIDE]Applications non compatibles et nouvelle version du Market

more_horiz
Hi everybody !
Alors mon portable est resté fermé pendant 5 jours (la flemmingite aigu! Sleep ), et entre temps, le market à été màj vers la nouvelle version ! (Alors je sais pas si ça vous a fait pareil) Et maintenant, beaucoup d'applications sont non compatibles Shocked . Par exemple Angry Bird et Skype. Quand je veux les télécharger, cela m'indique : "Votre appareil n'est pas compatible avec cet article". C'est assez embarassant. Quelqu'un aurait-il une solution? Voir même eventuellement un lien pour télécharger l'ancienne version du Market!
Merci d'avance!

description[AIDE]Applications non compatibles et nouvelle version du Market EmptyRe: [AIDE]Applications non compatibles et nouvelle version du Market

more_horiz
Salut, pour l'ancien market, tu peux trouver l'apk dans d'anciennes roms ou sur xda je pense smile

description[AIDE]Applications non compatibles et nouvelle version du Market EmptyRe: [AIDE]Applications non compatibles et nouvelle version du Market

more_horiz
Ah oui dans la ROM elle-même effectivement...Jvais faire un tour sur dans mes dossiers, merci pour l'astuce !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: