Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
kadjor
guiguikoum
clemsun
Venuz-Planeta
Karting06
dlnraja
molux94
FIFI21
Jedi.6
okland
Pheeles
DEDO
jpm78
Firth
18 participants

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) Empty[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Et un vrai problème, un !

J'étais sur un des jeux qu'Android propose (Inotia 3), je laisse le téléphone dans le menu pause pendant quelques temps, branché sur l'ordi, et plus tard, quand je veux le reprendre, il a freeze. Bon, je me dis que ça arrive, que ça doit etre rien de grave, et j'enleve la batterie, pour le redémarrer (il répondait à rien d'autre). Apres ça, plus rien. Le téléphone refuse de se rallumer. Je le branche à l'ordi, il charge pas, je le branche sur le secteur, il charge pas ... Je m'attends pas à un miracle, mais si l'un d'entre vous a une idée qui serait capable de le sauver, je l'invite à se prononcer le plus tot possible, ou à se taire à jamais, parce que sinon, Lundi, c'est retour chez HTC.

Je peux pas tester avec une autre batterie, je comptais pas en acheter une de suite, et je suis donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit ...
Merci à ceux qui auront lu, encore plus à ceux qui répondront, et des remerciements éternels à celui qui arriverait à sauver mon Evo 3D xD (hautement improbable donc ^^)

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Enlève la batterie, 1 heure, remets et ensuite en charge...

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Enlevé la batterie toute la matinée, je viens de la remettre dedans, puis en charge sur le secteur, et la LED de charge s'allume toujours pas ... Jvais attendre quelques heures avant d'essayer d'allumer le tel, on verra bien.
Merci.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Hello,

Je pense que c'est SAV direct !

N° SAV HTC pour la France : 01-70-75-91-71

Mais je pense qu'ils vont te diriger vers ton revendeur.

Pour info :eXpansys garantie le EVO 2 ans.

Bon courage et amitiés

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Oui, j'ai le papier "Contact Us" d'HTC, c'est ce numéro, mais j'avais une heure de retard pour les appeler ce matin ^^
Et le tel est garanti directement pour deux ans chez HTC aussi, mais effectivement, eXpansys m'avait dit que si HTC voulait pas gérer le problème, eux le feraient.
Vu que la solution d'Nvidia ne marche pas, je les appelle dès lundi à la première heure.
Pas la peine de laisser le sujet ouvert, on n'arrivera certainement à rien de plus. Merci à vous.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Bonne chance à toi...

A+

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
souvent quand le tel ne charge plus c'est qu'il est brické Wink
on laisse le topic ouvert et tu nous tient au courant pour le SAV c'est toujours intéressant de savoir Wink

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
J'ai eu un problème plus moins similaire sauf que pour mon cas la batterie c'est complétement vidé et le téléphone c'est éteint. Je veux pour le rebrancher aucune led allumé, petit moment de panique ^^ bon j’attends encore un peu j'avais dejà eu le même genre de problème avec un autre téléphone, 10 min après je débranche, rebranche le cordon toujours rien, même après avoir retiré la batterie. Comme dis Nvidia plus haut j'ai attendu 1h sans batterie et hop le bestiole et reparti smile

Désolé pour toi, si tu n'a toujours pas d’amélioration avant lundi.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Bon, aucune amélioration, j'ai appelé HTC, le mec a essayé de me faire le démarrer en bootloader, comme si j'avais pas essayé ... Donc appel chez eXpansys demain (trop tard pour eux, là, ils ferment vachement tot quand même), et jsuppose qu'il le reprendront.
Après, vous avez une idée du temps sans tél que je vais passer ? J'en recevrai un neuf, ou ils vont s'acharner à réparer celui-là ?

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Il vont le passer en garantis constructeur je pense, je mise sur 10 jours :/

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Chiant, moi qui voulait faire ma rentrée en me pavanant avec un téléphone 3D ... xD

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Met ton tel en boot
Vol+ et alim
Plusieurs fois normalement il va s alumer

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Normalement il vibre me s Alume pas met ton oreille pour écouter.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Bon, après quelques semaines d'attente (presque 3 quoi) Je reçois un colis sans un mot. Surprise ! Un nouvel Evo 3D, dans un boite pas ouverte, jamais démarré, avec une facture qui précise seulement remplacement.
Donc là, on peut verrouiller, il était surement bel et bien mort.

Merci à vous.

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Cool pour toi smile Par contre on ne vérouille pas, on sait jamais une autre personne peut avoir le même soucis Wink

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
LE 22/09/2011, même problème que Firth.
Impossible de démarrer mon EVO ce matin, retrait batterie, attente d'environ 2h, remise en place......toujours rien. Mise en charge, aucune led ne s'allume.
Essais de redémarrage avec VOL- + power : rien
Appel SAV HTC, plusieurs tentatives : aucune réaction, donc retour SAV HTC dès ce soir.
Je donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus.

Pour info : N° de mon EVO HT181V2015XX
N°IMEI 3568710404577XX

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Bonjour petit up car j'ai le même problème sauf que moi ca me met la led rouge (clignotante ou non) pendant deux secondes et plus rien. Merci d'avance

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
molux94 a écrit:
Bonjour petit up car j'ai le même problème sauf que moi ca me met la led rouge (clignotante ou non) pendant deux secondes et plus rien. Merci d'avance


Ecoute moi j4ai eut le même problème avec le hd2 au moment du branchement du câble usb le voyant clignote et ne charge plus .j4ai ressemant acheter le evo 3d j4ai pris le nouveaux câble usb et la miracle tout et nickel.Nuance a mon avis ça doit être ton câble USB qui et défectueux voila j'espèrent que ça t aide ^^

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
A vrai dire non car meme avec le cable usb du sensation de ma copine toujours rien... Et d'autre cables micro usb "lambda" idem... Tampis j'ai un torch 9860 qui arrive et puis j'ai mon SGS2

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
molux94 a écrit:
A vrai dire non car meme avec le cable usb du sensation de ma copine toujours rien... Et d'autre cables micro usb "lambda" idem... Tampis j'ai un torch 9860 qui arrive et puis j'ai mon SGS2


dsl ;(
a vrai dire mon achat du evo3d est a cause que mon hd2 ne charger plus je l avait mis de coter Il m'est venue d utiliser le câble usb du evo3d sur le hd2 ça y est le hd2 revis donc pour moi le problème était similaire au tien tampis bon courage ^^

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
j'ai le meme problemme kand fastboot oem writesecureflag 3 (je suis en rom leedoid) donc retour sav ldlc avec rom leedoid -- [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) 73683

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Là par contre la garantie ne va pas marcher, ils vont se rendre compte que ce n'est pas la ROM d'origine

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Là par contre la garantie ne va pas marcher, ils vont se rendre compte que ce n'est pas la ROM d'origine


Puisque que le phone ne demare pas donc normalement c'est echange standar (on verra )

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
dlnraja a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Là par contre la garantie ne va pas marcher, ils vont se rendre compte que ce n'est pas la ROM d'origine


Puisque que le phone ne demare pas donc normalement c'est echange standar (on verra )


et pas acces fastboot et pas voyant de charge

description[RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV) EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Téléphone mort (résolu avec le SAV)

more_horiz
jcrois que bootloader brické
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre