J'étais sur un des jeux qu'Android propose (Inotia 3), je laisse le téléphone dans le menu pause pendant quelques temps, branché sur l'ordi, et plus tard, quand je veux le reprendre, il a freeze. Bon, je me dis que ça arrive, que ça doit etre rien de grave, et j'enleve la batterie, pour le redémarrer (il répondait à rien d'autre). Apres ça, plus rien. Le téléphone refuse de se rallumer. Je le branche à l'ordi, il charge pas, je le branche sur le secteur, il charge pas ... Je m'attends pas à un miracle, mais si l'un d'entre vous a une idée qui serait capable de le sauver, je l'invite à se prononcer le plus tot possible, ou à se taire à jamais, parce que sinon, Lundi, c'est retour chez HTC.
Je peux pas tester avec une autre batterie, je comptais pas en acheter une de suite, et je suis donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit ... Merci à ceux qui auront lu, encore plus à ceux qui répondront, et des remerciements éternels à celui qui arriverait à sauver mon Evo 3D xD (hautement improbable donc ^^)
Enlevé la batterie toute la matinée, je viens de la remettre dedans, puis en charge sur le secteur, et la LED de charge s'allume toujours pas ... Jvais attendre quelques heures avant d'essayer d'allumer le tel, on verra bien. Merci.
Oui, j'ai le papier "Contact Us" d'HTC, c'est ce numéro, mais j'avais une heure de retard pour les appeler ce matin ^^ Et le tel est garanti directement pour deux ans chez HTC aussi, mais effectivement, eXpansys m'avait dit que si HTC voulait pas gérer le problème, eux le feraient. Vu que la solution d'Nvidia ne marche pas, je les appelle dès lundi à la première heure. Pas la peine de laisser le sujet ouvert, on n'arrivera certainement à rien de plus. Merci à vous.
souvent quand le tel ne charge plus c'est qu'il est brické on laisse le topic ouvert et tu nous tient au courant pour le SAV c'est toujours intéressant de savoir
J'ai eu un problème plus moins similaire sauf que pour mon cas la batterie c'est complétement vidé et le téléphone c'est éteint. Je veux pour le rebrancher aucune led allumé, petit moment de panique ^^ bon j’attends encore un peu j'avais dejà eu le même genre de problème avec un autre téléphone, 10 min après je débranche, rebranche le cordon toujours rien, même après avoir retiré la batterie. Comme dis Nvidia plus haut j'ai attendu 1h sans batterie et hop le bestiole et reparti
Désolé pour toi, si tu n'a toujours pas d’amélioration avant lundi.
Bon, aucune amélioration, j'ai appelé HTC, le mec a essayé de me faire le démarrer en bootloader, comme si j'avais pas essayé ... Donc appel chez eXpansys demain (trop tard pour eux, là, ils ferment vachement tot quand même), et jsuppose qu'il le reprendront. Après, vous avez une idée du temps sans tél que je vais passer ? J'en recevrai un neuf, ou ils vont s'acharner à réparer celui-là ?
Bon, après quelques semaines d'attente (presque 3 quoi) Je reçois un colis sans un mot. Surprise ! Un nouvel Evo 3D, dans un boite pas ouverte, jamais démarré, avec une facture qui précise seulement remplacement. Donc là, on peut verrouiller, il était surement bel et bien mort.
LE 22/09/2011, même problème que Firth. Impossible de démarrer mon EVO ce matin, retrait batterie, attente d'environ 2h, remise en place......toujours rien. Mise en charge, aucune led ne s'allume. Essais de redémarrage avec VOL- + power : rien Appel SAV HTC, plusieurs tentatives : aucune réaction, donc retour SAV HTC dès ce soir. Je donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus.
Pour info : N° de mon EVO HT181V2015XX N°IMEI 3568710404577XX
Bonjour petit up car j'ai le même problème sauf que moi ca me met la led rouge (clignotante ou non) pendant deux secondes et plus rien. Merci d'avance
Ecoute moi j4ai eut le même problème avec le hd2 au moment du branchement du câble usb le voyant clignote et ne charge plus .j4ai ressemant acheter le evo 3d j4ai pris le nouveaux câble usb et la miracle tout et nickel.Nuance a mon avis ça doit être ton câble USB qui et défectueux voila j'espèrent que ça t aide ^^
A vrai dire non car meme avec le cable usb du sensation de ma copine toujours rien... Et d'autre cables micro usb "lambda" idem... Tampis j'ai un torch 9860 qui arrive et puis j'ai mon SGS2
A vrai dire non car meme avec le cable usb du sensation de ma copine toujours rien... Et d'autre cables micro usb "lambda" idem... Tampis j'ai un torch 9860 qui arrive et puis j'ai mon SGS2
dsl ;( a vrai dire mon achat du evo3d est a cause que mon hd2 ne charger plus je l avait mis de coter Il m'est venue d utiliser le câble usb du evo3d sur le hd2 ça y est le hd2 revis donc pour moi le problème était similaire au tien tampis bon courage ^^