Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Problème après utilisation de task29 Empty[RESOLU] Problème après utilisation de task29

more_horiz
Yo ^^

Ayant vu qu'il était maintenant possible de basculer le hd2 sous android sans passer par la sd, j'ai décider de me lancer.

Seul problème, après avoir réussi le "flashage", j'ai mis un coup de task29 et là ba j'ai merder, plus de os et impossible d'installer android Rolling Eyes

Donc là, je suis un peu perdue, je fais quoi ?
Je réinstaller une rom de wm 6 ?

Je bascule android sur la carte sd par un quelconque moyen ?

Autre solution ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^

Dernière édition par quartzi le Dim 28 Aoû 2011 - 10:40, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème après utilisation de task29 EmptyRe: [RESOLU] Problème après utilisation de task29

more_horiz
ben, tu as juste formatté ton tel...il faut tout recommencer...
Pour cela tu va entrer en mode Bootloader (allume ton tel avec le bouton Vol- appuyé)
de la, tu peux reflasher ta ROM Radio et MAGLDR

Il te restera à flasher le Recovery depuis MAGLDR puis installer ta ROM.

description[RESOLU] Problème après utilisation de task29 EmptyRe: [RESOLU] Problème après utilisation de task29

more_horiz
Here U R Sir Arrow Des tutos,et des tutos à n'en finir... Wink

more_horiz
Salut Quartzi,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

more_horiz
Merci ^^

Ah et titre modifier ^^

EDIT : Oh yeeeeeah !!!!
Mon hd2 est sous android, enfin, merci encore de votre aide ^^

more_horiz
Tant mieux pour toi alors smile
Penses à mettre [RESOLU] en balise s'il te plait smile

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
Ok je locke smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: