Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème avec ma led flash qui ne fonctionne pas "Lampe de poche" Empty[AIDE] Problème avec ma led flash qui ne fonctionne pas "Lampe de poche"

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon Desire : la led (flash) ne s'allume pas avec l'application Lampe de Poche (ou une autre) et pourtant elle fctionne avec en tant que flash avec l'appareil photo.
Avec cette même application, j'arrive à faire fctionner avec le mode Stroboscope seulement avec l'option Luminosité maximale et j'arrive un court instant à avoir une "lampe de poche" aussi avec l'option "Luminosité Maximale"

Le problème ne vient pas de ma led.
D'où mes questions : est ce que ça pourrait venir d'une autre pièce? Combien de Led flash utilise le Desire? Est-ce la même, utilisée avec 2 intensités différentes?

description[AIDE] Problème avec ma led flash qui ne fonctionne pas "Lampe de poche" EmptyRe: [AIDE] Problème avec ma led flash qui ne fonctionne pas "Lampe de poche"

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

quand tu essaye l'application lampe torche, combien de batterie de reste il. En effet, si la batterie est faible certaine application lampe torche ne peut pas fonctionner

description[AIDE] Problème avec ma led flash qui ne fonctionne pas "Lampe de poche" EmptyRe: [AIDE] Problème avec ma led flash qui ne fonctionne pas "Lampe de poche"

more_horiz
Merci pour ton aide, mais ça n'a rien à voir avec la batterie;

more_horiz
Tu as un Desire, ton profil dit que tu as un IS, tu es en ROM officielle ou Custom? Mode économie d'énergie activé ou pas? Après un rebbot c'est pareil? Si tu fais un HR ça change ou pas? Branché au secteur ça fonctionne ou pas?

more_horiz
J'ai bien un Desire (je ne sais pas pourquoi dans mon profil, ca indique que j'ai un IS, je vais changer tout ça).

J'ai essayé plusieurs ROM : Stock, cool sensation, Cyanogen, VU (et d'autres encore). Je suis actuellement sous VU.
Toujours le même problème qq soit la ROM, le mode éco activé ou pas, branché ou pas. Le Hard reset, bien sur ne change rien. Idem branché ou pas.

C'est pour ça que je pense vraiment que c est un pb matériel. Je pense à cette pièce.

more_horiz
effectivement si ça ne fonctionne avec aucune ROM c'est Hardware, donc SAV, parce que pour identifier la pièce responsable c'est la loterie Wink

more_horiz
Mon tél n'est plus garantie.
D'un autre coté, ce n'est pas très important, juste dommage car très pratique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: